Skip to main content
Bonjour,

Depuis quelques jours, l'image sur Proximus TV est très fortement pixélisée chez moi, la tv n'est plus regardable. Ce constat est valable pour toutes les chaînes.

J'ai déjà essayé de tout éteindre/rallumer/débrancher le décodeur => pas d'amélioration.

Quelqu'un recontre-t-il le même problème ces jours-ci, dans la région d'Attert ou ailleurs ?



Bonjour 

je cherche aussi une solution a ce problème similaire que j ai actuellement depuis 1 semaine.

en cherchant sur google je suis tombé sur ce même problème.

j’ai deja déconnecté mon modem et 1 bbox 5 minutes mais pas d’amélioration.

modem connectée en filaire. Bbox 1 et 2 en devolo.

 


Hello @Tom.J  Au niveau de votre ligne, je ne vois pas de soucis. Par contre vous dites utiliser des devolo

 

Auriez vous la possibilité de tester en connectant le décodeur en direct cablé a la bbox ?


Commenter