Bonjour @Maxime R @Benjamin B
De nouveaux gros problèmes hier soir, freezes (pixellisations), saccades , coupure de son et même cette fois deux écrans noirs avec chaque fois obligation d’éteindre, débrancher et rebrancher le décodeur.
Ce matin j’ai fait un reset d’usine comme préconisé, avec comme obligation de réinstaller les codes, les applications…heureusement l’ordre et le classement personnel des chaînes est resté.
Bref à vérifier sur quelques jours, on verra….
@Bubu007,
Serait-il possible éventuellement de poster sur le groupe le lien de ce post et de leur demander de venir nous contacter directement ici où nous pourrons centraliser le tout ?
Ca sera pris en charge bien plus vite via ce canal que via le 0800, étant donné que pour ouvrir un ticket il faut un minimum de 3 numéros de clients impactés.
voilà qui est fait ….je vous retourne le line de la page FB
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Bonjour @Bubu007
Nous venons d’ouvrir un ticket pour analyser la situation réseau sur votre zone.
Merci pour votre patience
Bonjour @Bubu007
Nous venons d’ouvrir un ticket pour analyser la situation réseau sur votre zone.
Merci pour votre patience
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles ?
Le dernier technicien (jointeur ) qui est passé le 06/10 nous a recontacté le lendemain de l’intervention , on lui a signalé qu’il n’y avait pas d’amélioration . A priori une nouvelle équipe allait intervenir sur l’infrastructure au niveau de la cabine ( changement de carte ????) .
Suite à cette intervention nouvel appel du technicien mais toujours pas d’amélioration . Depuis plus de nouvelle et toujours des problèmes d’images . Certaines chaines faisant partie du proximus tv bouquet entertainment tel que Tvbreizh , Disney Channel, Paramound Chanel , National Geographic, TMC...etc présentent le défaut en permanence, d’autres hors bouquet uniquement au changement de chaine . Seules quelques chaines belges et françaises ne posent pas de problèmes . 2 voisins à 2 maisons de chez moi ont le même soucis , ils m’on communiqué la liste des chaines posant problèmes, ce ne sont pas les mêmes .
Un petit retour sur la situation serait le bine venu .
E.B
Re,
Il fallait lire “ Le dernier technicien (jointeur ) qui est passé le 06/11 ….”
Bubu
Bonjour @Bubu007,
N’ayant pas eu plus de nouvelles suite au ticket de Benjamin, je viens d’en recréer un.
Bonjour @Bubu007,
Je viens de renvoyer votre cas vers le service TV. Je reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles.
Bonsoir,
Merci pour voter aide .
De mon côté j’ai eu un appel téléphonique hier en fin d’après-midi , la personne au bout du fil dont je n’ai pas retenu le nom m’a demandé des précisions sur les défauts rencontrés tout en me signalant qu’un changement de carte avait été fait au niveau de la cabine et manifestement sans améliorer la situation . A sa demande je lui ai fait parvenir une liste de noms et d’adresses de plusieurs voisins qui rencontrent le même souci et qui pour tout dire sont lassés de la situation à tel point qu’ils font avec .
Ils sont donc ravis de constater qu’un voisin se charge de prendre contact avec Proximus pour aider à résoudre le problème , c’est avec plaisir que je leurs transmettrai les informations que vous pourrez-me fournir .
E.B
Plus de problème, le technicien en intervention a demandé un contrôle sur toutes les chaines au moins une minutes et plus le moindre défaut, idem chez les voisins .
Merci
E.B