Répondu

Impossibilité de se connecter à Pickx ou de regarder un flux


Bonjour,

 

Je rencontre un problème pour me connecter à Pickx (sur les applications mobiles) ou pour regarder un flux (sur le site web).

Sur le site web j’arrive à me connecter mais lorsque je veux regarder un flux, j’ai l’erreur suivante “Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs” or, je possède bien un pack avec Pickx (l’application est affichée dans mes produits sur MyProximus)

Sur les applications, j’ai le message suivant qui s’affiche lorsque je veux me connecter “An unexpected error occured. It has been recorded in our system and will be investigated”. 

 

J’ai déjà réussi par le passé à utiliser Pickx pour regarder la TV sur mon Apple TV mais depuis un mois, ce n’est plus possible (rien n’a changé entre temps).

J’ai contacté le support téléphonique qui m’a indiqué que j’avais 2 comptes et que ceux-ci avait été fusionné mais cela n’a pas réglé le problème. La personne au téléphone m’a alors indiqué de contacter le support technique par mail mais impossible de trouver le chemin pour accéder à ce support par mail sur la partie Contact du site de Proximus.

J’ai donc contacté un autre service (facturation), pour essayé d’avoir des informations sur comment contacter le support technique mais je n’ai pas eu de réponse.

 

Je me tourne donc vers le forum pour savoir si une aide serait possible.

 

 

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par Patmol6 18 November 2020, 09:11

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Patmol6 (Fan de Sirius Black ? :relaxed: )

En effet, il y aurait semble-t-il un problème dans notre base de donnée, pouvez-vous mettre en ticket dans votre profil privé le mail que vous entrez pour aller sur votre compte MyProximus ?

J’ai introduis un dossier pour que notre service IT prenne en charge le problème :wink:

Fan de Sirius Black ? :relaxed:

Haha, je suis démasqué :grinning:

Je viens d’ajouter l’information (ainsi que mon numéro client) dans mon profil.

 

Un grand merci pour votre aide !

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Patmol6,

Queudver s’était faufilé dans nos systèmes et j’ai eu raison de ce rat ! :rofl:

Votre problème est normalement résolu, un petit test et retour de votre part ? :wink:

Queudver ne fait décidément jamais rien de bon  :sweat_smile:

 

Merci !

Je viens de tester sur le site web et l’application iPad et ça fonctionne :-)

Un tout grand merci, vous êtes au top !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Avec plaisir @Patmol6,

Envoyez un nouveau Patronus en cas de besoin :wink:

Commenter