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Après login, impossibilité de visionner les chaines, un texte me signale que j’ utilise un réseau qui ne permet pas la géolocalisation. J’ ai essayé via MSN ou GOOGLE, sans succès. La localisation de mon appareil est activée dans windows11 et de plus j’ ai activé la localisation par défaut. Une tentative sur le chat et par tf n’ a pas permis de résoudre le problème (le chat est resté muet pendant plus d’ une heure et au téléphone on m’ a demandé de faire des manipulations mais il n’ avait pas le temps d’ attendre, il me resonnerait. J’ attends toujours………………………………………..

Bonjour @OJ44, avez-vous installé des ad-blockers ? Si oui, pourriez-vous les désactiver, supprimer vos cookies et refaire un essai svp ? 


Désolé, une merde n’ allant jamais seule, j’ ai eu un problème de messagerie, enfin résolu. Non, pas d’ ajout ad-blockers et VPN désactivé


Bonjour @OJ44

 

La géolocalisation de windows 11 peut être désactivée, par contre celle du navigateur est importante. Depuis quel navigateur avez-vous fait le test ? Pourriez-vous essayer google chrome si ça n’a pas encore été fait. Et vérifier que ceci est bien actif dans la barre d’adresse : 

 

 

Si le problème est toujours présent après ça, êtes-vous connecté sur votre Wifi Proximus au moment du problème ? Serait-il possible de réaliser un test en connectant l’ordinateur sur un autre réseau ? En partageant la 4G de votre mobile par exemple ?

Voici comment procéder : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mob_hotspot/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-en-5g-4g-ou-3g/configurer-votre-gsm-ou-tablette-comme-point-d-acces-mobile.html?v1=email&v2=help_mas_faq&v3=email_mas_cvm


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