Après login, impossibilité de visionner les chaines, un texte me signale que j’ utilise un réseau qui ne permet pas la géolocalisation. J’ ai essayé via MSN ou GOOGLE, sans succès. La localisation de mon appareil est activée dans windows11 et de plus j’ ai activé la localisation par défaut. Une tentative sur le chat et par tf n’ a pas permis de résoudre le problème (le chat est resté muet pendant plus d’ une heure et au téléphone on m’ a demandé de faire des manipulations mais il n’ avait pas le temps d’ attendre, il me resonnerait. J’ attends toujours………………………………………..
Bonjour
Désolé, une merde n’ allant jamais seule, j’ ai eu un problème de messagerie, enfin résolu. Non, pas d’ ajout ad-blockers et VPN désactivé
Bonjour
La géolocalisation de windows 11 peut être désactivée, par contre celle du navigateur est importante. Depuis quel navigateur avez-vous fait le test ? Pourriez-vous essayer google chrome si ça n’a pas encore été fait. Et vérifier que ceci est bien actif dans la barre d’adresse :
Si le problème est toujours présent après ça, êtes-vous connecté sur votre Wifi Proximus au moment du problème ? Serait-il possible de réaliser un test en connectant l’ordinateur sur un autre réseau ? En partageant la 4G de votre mobile par exemple ?
Voici comment procéder :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mob_hotspot/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-en-5g-4g-ou-3g/configurer-votre-gsm-ou-tablette-comme-point-d-acces-mobile.html?v1=email&v2=help_mas_faq&v3=email_mas_cvm
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.