Question

Impossible d'ajouter des produits sur mon compte MyProximus


Bonjour,

Mon installation Fibre a été effectué hier (15/03) en après-midi.
J’ai un pack flex comprenant la TV via Pickx.
En essayant de rajouter des produits lié a mon compte client, il me met une erreur qui ne comporte pas de message.

Comme il m’est impossible d’ajouter/activer des produits lié à mon compte, je ne peux pas bénéficier de Pickx.
En scrollant dans le forum, j’ai remarqué que je n’étais pas le seul dans cette situation.


Serait-il possible de vérifier ceci?

Merci.

Anthony


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @AnthoP 

 

Bienvenue sur le forum de proximus

Je viens de supprimer votre accès, pouvez-vous suivre la procédure d’inscription depuis le mail envoyé sur votre adresse?

 

Merci 

 

 

 

 

Bonjour Benjamin,

Je me retrouve devant une page blanche ou il ne se passe rien.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @AnthoP  Avez vous essayé via la version web ?

Bonjour Aurélien,

En utilisant une version Web, cela me permet de remplir mes données personnels, mais je me retrouve devant une erreur en finalisant l’inscription (Acceptation des conditions d’utilisations).
Par contre, mon compte est créé, mais je me retrouve toujours dans le cas ou je n’ai pas de produits.
Comme si je n’étais pas client Proximus.

Quand j’essaye d’activer mes produits via le numéro de client, j’ai toujours cette même erreur.

Anthony

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

De mon coté je remarque que vous n’avez pas les droits admin. Je suppose que ce message d’erreur apparait quand vous essayez d’avoir les droits admin via le compte client dans les parametres ? (pas a l’inscription)

 

J’ai ce message quand j’essaye de rajouter mes produits.

Je tombe effectivement sur ce message d’erreur.

Ce problème devient très embêtant, car je n’ai toujours aucun accès à mes produits.
J’ai un accès internet, mais je ne peux pas faire la gestion de mon réseau LAN, ni accéder à Pickx pour lequel je paye.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @AnthoP , 

Après vérification de l’état de votre compte MyProximus, j’ai réalisé quelques modifications. 

Vous avez donc normalement reçu un mail vous demandant de réinitialiser votre mot de passe. 
Je vous invite donc à le faire et à vous reconnecter à votre espace MyProximus pour voir si vous avez bien tous vos produits. 

Merci d’avance.

Bonjour Vincent,

Cela à l’air résolu!

Merci de votre aide!

Bàv,

Anthony

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @AnthoP , 

Merci pour ce retour positif ! 

Commenter