Question

Impossible d'enregistrer un programme


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

Hier soir, jeudi 13/10, en zappant, j’ai voulu enregistrer la série policière diffusée sur RAI 1 (Imma Tataranni sostituto procuratore, à 21h25). On en était encore au niveau des pubs diffusées avant le début du programme.

Ca n’a jamais fonctionné ! Que ce soit via le bouton rouge de la télécommande, via l’enregistrement de cet épisode-là ou via l’enregistrement de la série (affichage assez long de “veuillez patienter”). Il n’y a aucune trace de cette émission sur le décodeur : pas d’enregistrement, pas de programmation planifiée, pas d’icône de “cercle” dans le guide TV. Et bien entendu, c’est la RAI, donc impossible de le voir en replay et impossible également de le voir sur RaiPlay.it.

J’ai redémarré la b-box et le décodeur : aucun effet.
Ce matin, j’ai même fait un reset du décodeur (il faut appuyer longtemps 4/5 fois sur le bouton reset pour que ça fonctionne). Après avoir fait la mise-à-jour, il a redémarré et m’a proposé… une mise-à-jour, que j’ai choisie “immédiate”.
J’ai voulu essayer de déjà programmer l’épisode de jeudi prochain. Evidemment, les informations du  guide TV sont toujours en retard, il affiche “No information”. Il va falloir attendre plusieurs jours avant que ce programme daigne apparaître dans le guide TV et espérer que ça fonctionne.

Serait-il possible de résoudre ces problèmes ? Il y a beaucoup de temps perdu avec tous ces redémarrages, réinitialisations et mises-à-jour, pour un résultat plus que décevant.

Chocolator.
 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Chocolator 

Je regarde à ça.

Commenter