Skip to main content

Bonjour,

 

Voilà bientôt 1 an que j’utilise le décodeur V7.

Les premiers mois ont été très pénibles (perte de connexion, wifi faible, erreurs P…..,….) J’ai constamment eu contact avec les services Proximus pour expliquer à chaque fois le même problème et, le plus contraignant, effectuer à chaque fois les même manipulations (éteindre chaque appareil, reset de chaque appareil, re-re-re configurer,...). On m’a fait changer l’ensemble des mes appareils (booster, v7 et Bbox). 

J’avais enfin un peu confiance au service quand, il y a maintenant 3 semaines, écran noir un vendredi soir. Je contacte les services Proximus à deux reprises et donc 2 fois le même scénario (erasing,….) pour me dire qu’il faudra remplacer mon V7. Je reste jusqu’au mardi suivant sans décodeur. Ok, il y a l’apps mais vous conviendrez qu’il est nettement moins confortable de regarder la TV sur tablette en famille pendant 4 jours….

Et voilà, mardi, on recommence avec un écran noir. Je contacte un premier opérateur qui relance mon système et cela résout pendant 10 min mon problème. Je recontacte le même soir, un autre opérateur, avec un peu moins de patience, et celui me fait déplacer mes appareils et me promet de me recontacter 1 heure plus tard. Appel que j’attend encre ce jour (jeudi). Heureusement débrouillard, j’ai fait un reset de chaque appareil, …. pendant plus de 2H00 et j’ai enfin retrouvé une image. Mais pour combien de temps…..

 

Je souhaite faire une plainte réelle à Proximus pour ce service qui est loin d’être conforme au prix que l’on paie. De plus, impossible de le faire via le site car tout est fait pour que l’on tourne en rond et éviter les plaintes.

 

Je souhaite donc un retour avec une adresse de plainte et un numéro de dossier.

 

Merci de votre retour rapide.

 

Alexandre

Soyez le premier à répondre!

Commenter