Impossible de vous envoyer une video du problème.
Alors pourriez-vous au moins faire une description svp
Pour décrire la “chose”. J’ai un grand rectangle gris, je scroll vers le bas je vois ma liste de chaines. Je veux déplacer une chaine et cela “saute” en haut de la page etc.
Je copie le lien vers youtube avec une vidéo ci-dessous (si le site proximus accepte un lien...)
Bien à vous
Bonjour
La numérotation des chaînes passe normalement via le bonton “déplacer” comme sur cette capture d’écran :
On dirait un bug d’affichage sur votre vidéo, est-il possible de vérifier la configuration de votre navigateur web safari depuis le lien suivant :
Ou de faire un test avec un autre navigateur.
Merci
Bonjour,
En effet, bug d’affichage sur ipad Air impossible à résoudre. Je ne peux installer ios 16 car ancien ipad qui fonctionne très bien pour les mails, la qualité d’affichage etc.
Triste que l’on soit toujours obligé d’acheter des appareils récents ce qui n’est pas très écologique et nuisible pour notre portefeuille encore une fois.
Quand on voit la valeur de reprise de ces (anciens) appareils fonctionnels ! Risible.
En espérant pouvoir utiliser l’app Pickx sur les anciens Ipad pendant “un certain temps”…
Ps: j’utilise l’ipad pour regarder la TV car consommation inférieure par rapport à une Tv grand format!
Quand on voit la qualité de l’image sur un Ipad, même d’ancienne génération et sans la possibilité d’avoir l'IOS16!
Bref, configurez les chaines via le site web de proximus avec un pc si vous avez ce type de bug. Cela fonctionne meme sous Windows 8.1 :-)
De fait, le site est d’abord optimisé pour être utilisé sur PC plutôt que sur tablette ;-)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.