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Question

Impossible de contacter le service technique par téléphone


Pieren
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Bonjour à tous,

Depuis ce matin il est impossible de contacter le service technique de Proximus au 080033800. Après les choix du menu la communication est coupée.

Comment on peut faire pour contacter le service technique et quand la situation sera rétablie?

Merci d’avance.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

17 commentaires

AurélienK
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  • 2 octobre 2023

Hello

 

Avez vous pu avoir quelqu’un en ligne ?


Pieren
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  • 2 octobre 2023

@AurélienK  Non, la communication est coupée après le choix du menu


Benjamin B
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  • 3 octobre 2023

Bonjour @Pieren 

 

Vous avez effectué l’appel depuis votre ligne fixe ou votre mobile? 

Je viens de faire le test et j’arrive bien au support technique via l’option 4. (fixe et mobile)

Je vous invite à faire un essai depuis un autre appareil.

Merci

 


Pieren
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  • 3 octobre 2023

Bonjour @Benjamin B ,

J’ai essayé depuix mon fixe et depuis mon mobile, pour tousles deux il y a le même problème.

Après avoir choisi l’option 4 la communication est coupée.

Ca fait depuis plusieurs jour que ça dure.


David W
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  • 3 octobre 2023

Bonjour @Pieren, je constate que vous avez été en contact avec un agent aujourd’hui à 16h38, tout semble donc être rentré dans l’ordre.


Pieren
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  • 3 octobre 2023

Bonjour @David W ,

Non, tout n’est pas rentré dans l’ordre.

J’ai du donner un numéro de téléphone fictif et ça a marché, si je confirme mon vrai numéro de téléphone la communication se coupe!


David W
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  • 4 octobre 2023

@Pieren, vous pouvez utiliser votre numéro de raccordement 1001*********52. Le numéro que vous utilisez est le numéro de ligne VoIP et n’est pas reconnu.


Pieren
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  • 4 octobre 2023

Bonjour @David W ;

C’est quoi mon numéro de raccordement????? Je ne le connais pas!

J’ai essayé aussi avec mon mobile et j’ai le même problème.


Maxime R
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  • 5 octobre 2023

Bonjour. Vous trouvez le numéro de raccordement sur vos facture ou dans MyProximus. Je viens de l’indiquer dans la partie “ticket” de votre profil.


Pieren
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  • 5 octobre 2023

Bonjour @Maxime R ,

J’ai essayé avec mon numéro de raccordement et j’ai exactement le même problème, la communication se coupe après le choix de l’option!


Maxime R
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  • 5 octobre 2023

@Pieren,

J’indique dans votre profil dans la partie ticket un numéro de ligne. Pourriez-vous essayer celui-ci et me dire si vous arrivez plus loin lorsque vous utilisé ce numéro ? 


Pieren
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  • 5 octobre 2023

Bonjour @Maxime R ,

J’ai essayé avec le ,uméro que vous avez donné et ça marche, avec ce numéro j’arrive à joindre le service clients.

Pourquoi avec le mien ça ne marche pas?

 


Maxime R
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  • 5 octobre 2023

@Pieren,

 

Je ne sais pas encore pourquoi ça ne marche pas avec le vôtre mais je me renseigne et reviens vers vous.


Maxime R
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  • 5 octobre 2023

@Pieren,

 

Il s’agissait apparemment d’un problème lié à votre dernière requête, qui était encore ouverte. Celle-ci essayait de router vos appel vers les emails (ce qui bien sûr ne fonctionnait pas du coup).

On me signale que ça doit être en ordre. Pourriez-vous réessayer ? 


Pieren
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  • 5 octobre 2023

Bonjour @Maxime R ,

Merci, maintenant ça marche.


Bonjour j’ai appeler il y a quelques jours pour planifier mon déménagement. J’ai communiqué ma nouvelle adresse et quand je reçois le mail pour confirmer l’adresse correspond à une ancienne adresse de plus de 15 ans. Depuis j’essaie de les contacter mais le menu tourne en boucle


Sophie L.
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  • 4 décembre 2024

Bonjour ​@Wilkin murielle  Le temps de prendre votre message, je constate que l’on a réencodé votre déménagement hier à la bonne adresse . Le rdv est prévu pour le 13/12 .Bon après-midi.