Skip to main content
Question

Impossible de lancer LCI (surtout cette chaine) avec Pickx sur Apple TV. Freeze indéfini malgré plusieurs relances, t


Lenteurs, freeze sur certaines chaînes. Idem en WiFi ou Ethernet… Ai réinstallé l’app… rien. Variable d’une chaîne à l’autre. Et quand je relance plusieurs fois, message d’erreur “limite de streaming atteinte” (aucune autre appareil connecté)… L’enfer !! Comment vous dire que c’est inacceptable de lancer des produits non finis à des clients payants (chers)… 

L’app est à jour, TVOS est à jour. 

Marre de beta-tester une app alors que je paye le produit… 

Marre de Proximus… 

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • October 26, 2025

Oui, ça freeze à fond sur certaines chaines depuis quelques semaines/mois sur tvOS. Certaines chaines ont plus de soucis que d’autres…

Si vous avez un iPhone/iPad, mettez à jour l’app et lancez la lecture via AirPlay. Ce sera plus stable de la sorte.