Skip to main content
Question

Impossible de lire tous les enregistrements pickxx alors que la TV en direct fonctionne


Après avoir regardé un film enregistré +/- jusque 22h, plus moyen de visionner un des autres enregistrements en mémoire… Juste l’habituel message humoristique de Proximus “Oups ! une erreur s’est produite” et le grand classique, le si fréquent code d’erreur P0015…
Soft ou hard reset de la box v7 n’y changent rien.
Mais c’est pas grave, c’est le client qui paie, et l’abonnement continue à remplir la caisse proximus sans le moindre discount pour les (trop fréquentes) interruptions de service...

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • October 28, 2025

Mais c'est infernal la situation était normale voilà que ça recommence 😡😡😡


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 29, 2025

Bonjour ​@RHEN

 

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré hier soir sur nos services Pickx TV.

Un incident technique a temporairement perturbé l’accès à certains contenus sur Pickx app et web.

Nos équipes ont identifié et résolu le problème. Les services sont désormais pleinement rétablis.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

 

L’équipe Proximus


Inadmissible ! Je pars à la conccurence et virez -moi ces incapables depuis Leroy