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Bonjour, 

 

j’ai emménagé le 1/06/22. Depuis, j’essaie d’utiliser Pickx sur mon téléphone et cela semble impossible. Cela fait 3 mois que j’ai la note « something went wrong ».

je n’ai jamais utilisé pickx avant. Je voudrais donc savoir quoi faire. J’ai mis a niveau mon iPhone, j’ai installé et désinstallé à plusieurs reprises l’application.. je sèche! 
 

merci pour votre aide, 

 

Gaël

Bonjour,

J’ai le même soucis sur mon iPhone depuis plusieurs mois, voire années…

J’ai déjà installé / désinstallé plusieurs fois. Entre-temps j’ai même change d’iPhone, ça ne fonctionne toujours pas.

S’il y a une solution, ça m’intéresse !

Merci.

Nathalie 


Bonjour @Gaël Ruelle, ça devrait fonctionner à présent. Pourriez-vous refaire un essai svp ? Il faudra peut-être réinstaller une nouvelle fois l’App Pickx.


Bonjour @Nathou09 est-ce que vous utilisez le même login que pour MyProximus (bk******@skynet.be) ?
Si oui : je viens de nettoyer une base de donnée, pourriez-vous :

  • désinstaller l’App Pickx
  • aller dans réglages
  • descendre jusqu’à “Fournisseur TV”
  • cliquer sur “Se déconnecter”
  • cliquer à nouveau sur “Se déconnecter” dans le pop-up
  • sortir des réglages et réinstaller l’App Pickx
  • nous dire ce que ça donne svp

Ah génial, merci du tuyau, @David W ça fonctionne !!!


Super @Nathou09 🙂


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