Bonjour,
J’ai le même soucis sur mon iPhone depuis plusieurs mois, voire années…
J’ai déjà installé / désinstallé plusieurs fois. Entre-temps j’ai même change d’iPhone, ça ne fonctionne toujours pas.
S’il y a une solution, ça m’intéresse !
Merci.
Nathalie
Bonjour @Gaël Ruelle, ça devrait fonctionner à présent. Pourriez-vous refaire un essai svp ? Il faudra peut-être réinstaller une nouvelle fois l’App Pickx.
Bonjour @Nathou09 est-ce que vous utilisez le même login que pour MyProximus (bk******@skynet.be) ?
Si oui : je viens de nettoyer une base de donnée, pourriez-vous :
- désinstaller l’App Pickx
- aller dans réglages
- descendre jusqu’à “Fournisseur TV”
- cliquer sur “Se déconnecter”
- cliquer à nouveau sur “Se déconnecter” dans le pop-up
- sortir des réglages et réinstaller l’App Pickx
- nous dire ce que ça donne svp
Ah génial, merci du tuyau, @David W ça fonctionne !!!