... Que ce soit sur ordi ou téléphone, des que je suis sur "live tv" : il n'y a rien de disponible. Que dois-je faire? Merci d'avance .
Bonjour
Pourriez vous mettre a jours votre profil avec votre compte client afin que je puisse y regarder ?
Bonjour
Je viens de régler le problème, pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner
Si ça ne va pas, désinstéllez/réinstallez l’application.
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur l'application. Pouvez vous vérifier svp merci d'avance.
Bonjour
Je ne vois pas que vous êtes client pour la TV chez nous, pourriez-vous mettre votre profil à jour avec un numéro de client qui se rapporte à un service TV svp ? Merci
bonjour je n’arrive pas à me connecter à l’ application Proximux Picks. ni sur téléphone ni ordi. merci
Hello
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.