Skip to main content

... Que ce soit sur ordi ou téléphone, des que je suis sur "live tv" : il n'y a rien de disponible. Que dois-je faire? Merci d'avance 🙂.

Bonjour

 

Pourriez vous mettre a jours votre profil avec votre compte client afin que je puisse y regarder ?


Bonjour @ninanejonas997 

Je viens de régler le problème, pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner :slight_smile: 

Si ça ne va pas, désinstéllez/réinstallez l’application.


Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur l'application. Pouvez vous vérifier svp merci d'avance.


Bonjour @Gayou 

Je ne vois pas que vous êtes client pour la TV chez nous, pourriez-vous mettre votre profil à jour avec un numéro de client qui se rapporte à un service TV svp ? Merci


bonjour je n’arrive pas à me connecter à l’ application Proximux Picks. ni sur téléphone ni ordi. merci


Hello @didierlaine   Vous utilisez bien comme login l’adresse email que vous avez ici dans votre profil ?


Commenter