Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Hello @AnneCa  C’est en ordre ;)

Un tout grand MMEEERRRCCCIIII

voir attachement

 

bonne nuit

 

c lambert   xxxxxxx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @claude_0102 , 

Tout d’abord, merci beaucoup pour toutes les infos dans le document que vous nous avez transmis. 
Je me suis permis de transférer votre topic vers un autre déjà existant et traitant de ce sujet mais aussi de supprimer les données personnelles contenues dans ce post. 

Je viens donc d’apporter quelques modifications au lien entre votre compte MyProximus et votre compte Pickx et je vous invite à refaire un essai pour voir si vous arrivez bien à vous connecter sur l’app et le site mais aussi à visionner son contenu. 

Je reste à votre disposition. 

Bonjour Vincent M,

Tout d’abord MERCI de votre réponse.

Avant d’expliquer ce qui fonctionne et ce  QUI NE FONCTIONNE PAS, et pour gagner du TEMPS, vous est-il possible de me contacter par téléphone au N°  0xxxx6650 ?  

A tout de suite,

claude_0102

 

Bonjour,

Suite au changement d'adresse mail de facturation, il nous est impossible de nous connecter à proximus Pickx.

 

Pourriez vous nous aider?

D'avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Claude,

 

Sur le forum nous privilégions l’échange par écrit.  N’hésitez donc pas à nous exposer votre problème, nous vous aiderons avec plaisir. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Suite au changement d'adresse mail de facturation, il nous est impossible de nous connecter à proximus Pickx.

 

Pourriez vous nous aider?

D'avance merci

Hello

 

vous vous connectez avec l’email dans votre profil ici sur le forum ?

Bonjour j'ai des problèmes avec l'application Pickx sur mon Iphone et sur mon Ipad. Lorsque je me connecte sur mon ordinateur je parviens à me connecter mais je ne peux rien regarder. Cela fait maintenant presque 1 mois que cela dure

 

Pourriez-vous m’aider?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hey @MaximeDelchambre   c’est en ordre ;)

Badge

Bonjour,

 

J’ai actuellement le même problème d’accès à Pickx, que ce soit via le website (sur PC de bureau Windows via Chrome ou Edge, et sur tablette IPad via l’application). Cela fonctionnait pourtant correctement il y a 1 semaine sur ces 2 devices.

 

Il semble que mon identifiant de connexion (utilisé pour MyProximus) ne soit plus lié à un compte Proximus Pickx. Les messages suivants apparaissent aléatoirement en fonction des différents essais que je réalise :

  • “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx” → Browser sous Windows
  • “Oops, Sorry...Something went wrong” → Application sous IPad
  • “Uniquement disponible avec l’offre TV dans nos packs” → Browser sous Windows

Lors des tests dans un browser, lorsque je retourne dans MyProximus/My products en cliquant sur mon compte via le bouton en haut à droite de fenêtre, je vois pourtant que l’offre TV ainsi que l’application Pickx font bien partie de mon pack (elles sont aussi reprises dans mes factures).

 

J’ai tenté d’effacer sur les 2 devices les credentials de connexion, afin de resetter la config et d’être certain que les infos/paramètres n’étaient pas gardés en cache si erronés...mais rien y fait.

 

J’ai contacté votre service technique vers 9h ce matin, la dame en ligne n’a pas été du tout en mesure de m’aider et m’a informé qu’on me rappellerait. Cela n’a pas été fait jusqu’à présent.

 

Pourriez-vous m’aider SVP ?

D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Djibi,

Pourriez-vous essayer?

Badge

Bonjour @Djibi,

Pourriez-vous essayer?

 

Bonjour Sophie,

Merci pour votre intervention.

Malheureusement cela ne résout pas le problème. Malgré un reset des credentials gardés en mémoire dans l’app/browser,  un redémarrage de l’OS et une reconnexion à mon compte, j’obtiens les mêmes messages d’erreurs quand je retente via le browser ou via l’application...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Djibi,

Pourriez-vous venir me trouver en privé?

Depuis ± le 14 septembre le service Pikx n'e fonctionne plus sur mes différents appareils, (smartphone, tablette et Apple TV et sur mon ordinateur via Chrome).

J'ai suivi les instructions de votre page d'aide:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_trouble/particuliers/support/television/la-tv-sur-votre-gsm-ou-ordinateur/debuter-avec-la-tv-sur-gsm-ou-ordinateur/un-probleme-avec-l-app-pickx.html?v1=email&v2=help_mas_faq&v3=email_mas_cvm

J'ai tout désinstallé et tout réinstallé, sans succès.

Sur iPad et iPhone, j'ai un message qui dit " une erreur inattendue est apparue. Il a été enregistré dans notre système et fera l'objet d'une enquête."

Sur mon ordinateur, via Chrome, j'arrive à me connecter et lorsque je choisis un programme, le site me donne le message "Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs"

Depuis j’en suis à mon 10e call avec le Helpdesk, (détail en MP si vous désirer) avec des réponses diverses, des délais d’attente, … Bref, ces employés en première ligne n’ont pas les moyens ou capacités de résoudre le problème et s’en tire toujours avec veuillez essayer d’ici qlq minutes, ici tout est en ordre.

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur. 

Merci d’avance.

 

 

Badge

Depuis ± le 14 septembre le service Pikx n'e fonctionne plus sur mes différents appareils, (smartphone, tablette et Apple TV et sur mon ordinateur via Chrome).

J'ai suivi les instructions de votre page d'aide:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_trouble/particuliers/support/television/la-tv-sur-votre-gsm-ou-ordinateur/debuter-avec-la-tv-sur-gsm-ou-ordinateur/un-probleme-avec-l-app-pickx.html?v1=email&v2=help_mas_faq&v3=email_mas_cvm

J'ai tout désinstallé et tout réinstallé, sans succès.

Sur iPad et iPhone, j'ai un message qui dit " une erreur inattendue est apparue. Il a été enregistré dans notre système et fera l'objet d'une enquête."

Sur mon ordinateur, via Chrome, j'arrive à me connecter et lorsque je choisis un programme, le site me donne le message "Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs"

Depuis j’en suis à mon 10e call avec le Helpdesk, (détail en MP si vous désirer) avec des réponses diverses, des délais d’attente, … Bref, ces employés en première ligne n’ont pas les moyens ou capacités de résoudre le problème et s’en tire toujours avec veuillez essayer d’ici qlq minutes, ici tout est en ordre.

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur. 

Merci d’avance.

 

 

J’ai exactement le même problème d’accès à Pickx depuis à peu près la même date (mi-septembre)(voir commentaires + haut) . Les calls au ServiceDesk ou l’aide via les opérateurs de ce forum se succèdent sans qu’ils puissent être en mesure de m’aider jusqu’à présent. Je suis baladé d’une personne à l’autre avec des excuses “Tout est en ordre”, “On va vous rappeler”, “Veuillez réessayer” et les jours passent sans qu’on solutionne mon incident. Depuis que j’ai donné mes credentials MyProximus (mardi 29/09) en MP à un de leur modérateur → Silence radio. Ils se rendent sans doute compte que le problème n’est pas entre la chaise et le clavier de mon côté, mais provient bien du service qu’ils sont censés offrir (Bug ???).

Je suis client Proximus/Belgacom depuis presque 20 ans, mais cette dernière année leurs services se dégradent et j’ai du introduire plusieurs plaintes. Cela en devient lassant. J’étudie progressivement l’opportunité de changer d’opérateur.

Je vous tiens au courant s’ils parviennent à solutionner mon problème.

Depuis ± le 14 septembre le service Pikx n'e fonctionne plus sur mes différents appareils, (smartphone, tablette et Apple TV et sur mon ordinateur via Chrome).

J'ai suivi les instructions de votre page d'aide:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_trouble/particuliers/support/television/la-tv-sur-votre-gsm-ou-ordinateur/debuter-avec-la-tv-sur-gsm-ou-ordinateur/un-probleme-avec-l-app-pickx.html?v1=email&v2=help_mas_faq&v3=email_mas_cvm

J'ai tout désinstallé et tout réinstallé, sans succès.

Sur iPad et iPhone, j'ai un message qui dit " une erreur inattendue est apparue. Il a été enregistré dans notre système et fera l'objet d'une enquête."

Sur mon ordinateur, via Chrome, j'arrive à me connecter et lorsque je choisis un programme, le site me donne le message "Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs"

Depuis j’en suis à mon 10e call avec le Helpdesk, (détail en MP si vous désirer) avec des réponses diverses, des délais d’attente, … Bref, ces employés en première ligne n’ont pas les moyens ou capacités de résoudre le problème et s’en tire toujours avec veuillez essayer d’ici qlq minutes, ici tout est en ordre.

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur. 

Merci d’avance.

 

 

J’ai exactement le même problème d’accès à Pickx depuis à peu près la même date (mi-septembre)(voir commentaires + haut) . Les calls au ServiceDesk ou l’aide via les opérateurs de ce forum se succèdent sans qu’ils puissent être en mesure de m’aider jusqu’à présent. Je suis baladé d’une personne à l’autre avec des excuses “Tout est en ordre”, “On va vous rappeler”, “Veuillez réessayer” et les jours passent sans qu’on solutionne mon incident. Depuis que j’ai donné mes credentials MyProximus (mardi 29/09) en MP à un de leur modérateur → Silence radio. Ils se rendent sans doute compte que le problème n’est pas entre la chaise et le clavier de mon côté, mais provient bien du service qu’ils sont censés offrir (Bug ???).

Je suis client Proximus/Belgacom depuis presque 20 ans, mais cette dernière année leurs services se dégradent et j’ai du introduire plusieurs plaintes. Cela en devient lassant. J’étudie progressivement l’opportunité de changer d’opérateur.

Je vous tiens au courant s’ils parviennent à solutionner mon problème.

Mon problème vient d’être solutionné. Une personne m’a appelé et vient de remettre le service en ordre. Il fallait refaire un lien entre deux plateformes. J’espère que votre problème sera vite solutionné également.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Djibi 

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Badge

Bonjour @Djibi 

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour David,

Merci beaucoup pour votre intervention.

Cela fonctionne désormais parfaitement sur mes différents devices.

Bonjour, 

Impossible de me connecter sur PICKX via le web aujourd’hui (fonctionne correctement sur mon smartphone). Suis-je le seul ?

 

Patrice

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @pouchelop,

Avez-vous un message d’erreur en tentant de vous connecter ?

Bonjour,

Je rencontre le même problème que la plupart des utilisateurs de ce forum, impossible de me connecter à l’app Pickx depuis smartphone ou tablette. (ok sur décodeur et via mon pc sur le site internet Pickx)

=>le message d’erreur apparaît à chaque tentative..” un problème inattendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une enquête.

J’ai appelé le service d’aide par téléphone mais impossible pour la personne du help-desk de résoudre mon problème..

Un des expert présents sur ce forum pourrait-il m’aider svp?

D’avance merci et bonne journée!

 

Laurent.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @delapuerta   C’est avec votre Ipad et Iphone ?  Si oui allez dans reglages puis “fournisseur TV” et la vous faites “se déconnecter”

Bonjour,

 

J'ai un souci depuis que je suis abonné chez Proximus cela fait un mois environ j'ai téléphoné au support technique cela n'a rien changé. Je n'arrive pas à regarder le live sur ordinateur quand je veux ouvrir une chaîne il indique “uniquement disponible avec l'offre TV dans nos Pack.

 

Merci de bien m’aider à résoudre ce problème

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Yuso C’est en ordre ;) Vous pouvez réessayer ;)

Hello @Yuso C’est en ordre ;) Vous pouvez réessayer ;)


Bonjour, je viens d'essayer le problème est toujours le même (voir photo)

 

 

Commenter