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Répondu

impossible de me servir de enjoy


christian_0129
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Bonjour

 

Quand je veux jouer à un concours sur enjoy expériance il m’est demandé de télécharger un des 3 navigateur proposé alors que j’ai déjà un de ces 3 navigateurs, ceci via mon pc; parce que via mon gsm j’ai accès a la page, j’ai répondu à la 1ere question et ensuite ‘’ page web non disponible”.

 

Merci pour le dépannage

 

Christian

Meilleure réponse par David W

@christian_0129 avez-vous eu l’occasion de faire un essai sur un de ces autres navigateurs ?

 

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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

66 commentaires

David W
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  • 6 janvier 2020

Bonjour @christian_0129 

Pourriez-vous nous dire quel navigateur vous utilisez et quels navigateurs vous sont proposés svp ?


christian_0129
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  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 6 janvier 2020

bonjour David W

pour le moment j'ai comme navigateur Microsoft edge et les 3 propositions sont google chrome, Microsoft edge et Mozilla Firefox.

bonne journée


David W
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  • Réponse
  • 7 janvier 2020

@christian_0129 avez-vous eu l’occasion de faire un essai sur un de ces autres navigateurs ?

 


christian_0129
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  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 7 janvier 2020
David W a écrit:

@christian_0129 avez-vous eu l’occasion de faire un essai sur un de ces autres navigateurs ?

 


Bonjour David W

 

je viens à l’instant de faire le nécessaire en redémarrant la machine pour être bien certain quel soit prise en considération mais malheureusement les 3 navigateurs ne changent rien au problème , bon maintenant là que je vous écris je viens de penser à une chose, Enjoy maintenant propose un nouveau jeu et ce le Flanders classics vue du ciel et là çà fonctionne, je peux poursuivre sans problème, donc le problème ne viendrait pas du navigateur.

Je m’en remets à vous merci pour vos interventions.

Christian D


Sophie A
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  • 6014 commentaires
  • 7 janvier 2020

Bonjour @christian_0129,

Je vais me renseigner auprès de l’équipe pour qu’il vérifie au niveau du jeu en question.

Vous serez recontacté par l’équipe en question.

Je mets le numéro du ticket que j’ai créé dans votre profil :-)


  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 11 mai 2022

Je déterre le topic,

Moi aussi, impossible de me connecter à enjoy. Soit il dit qu’il ya une erreur sur la page, soit que l’offre est réservé aux clients (alors que je suis Connecté).

J’ai déjà appelé 2x le Helpdesk avec chaque fois promesse de me rappeler… 3 mois sans effet.

 

Merci


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  • 2 septembre 2022

C est du foutage de gueule.On supprime les points pour mettre des concours sur une plate-forme inaccessible en permanence. J'ai déjà téléphoné à maintes reprises et chaque fois la même réponse:le site est quelques heures en  maintenance.


Maxime R
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  • 2 septembre 2022

Bonjour @Waz,

 

Désolé, votre message semble être passé entre les mailles du filet. Avez-vous toujours le problème actuellement ? 


Maxime R
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  • 2 septembre 2022

Bonjour @clo5670,

Êtes-vous connecté à MyProximus sur le Web depuis un ordinateur par exemple ou via l’application ? 

S’il s’agit du web, pourriez-vous essayé un autre navigateur s’il-vous-plaît ? S’il s’agit de l’app, en haut à gauche, dans un rond, voyez-vous des initiales ou bien le logo Proximus ?


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  • 3 septembre 2022

Bonjour,

Au départ c’était depuis mon pc puis quand j’en ai eu marre et ai téléphoné au service clientèle on m’a demandé d’y aller via l’app sur mon smartphone mais le résultat est le même:site inaccessible(en anglais bien sûr) et alors la personne du call center s’est renseigné(soi-disant) et est revenu vers moi en disant que c’est en maintenance!


Isabelle.
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  • 6 septembre 2022

Bonjour @clo5670,

 

Est-ce que vous avez finalement pu accéder à la rubrique Enjoy! depuis votre dernier message ? Si ce n’est pas le cas, quel message d’erreur obtenez-vous sur le web ou via l’App? L’App est-elle à jour? 


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  • 6 septembre 2022

Bonjour,toujours inaccessible malgré que ce soit à jour aussi bien sur mon pc que mon smartphone.Je joins capture d’écran du message que j’ai depuis des semaines maintenant.

BAV,Claude 


Isabelle.
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  • 6 septembre 2022

Re-bonjour @clo5670,

 

Une requête vient d’être envoyée auprès de notre service technique afin qu’une solution soit trouvée au plus vite. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments….😥


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  • 22 septembre 2022

Bonjour,toujours aucune nouvelle!Ca fait des mois que les concours me sont inaccessibles.Enjoy expériences m’indique toujours le même message aussi bien sur pc que sur l’application!


Burning
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  • 23 septembre 2022

Je ne rencontre pas de problème particulier, je suis sous Edge… je viens de faire 2 concours.

Avez vous un antivirus ou un bloqueur de pub ou de scripts activé ?

Essayez de tous les désactiver pour un essai ;)

Ou simplement un problème de Cookies ;)

Vous pouvez aussi réinitialiser le navigateur internet, cela peut avoir un effet aussi.

 


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  • 23 septembre 2022

Non,j’ai tout essayé( application et ordinateur) avec plusieurs navigateurs sans succès.J’ai déjà téléphoné plusieurs fois au service technique où on me dit arranger les choses au plus vite mais rien n’y fait!Je vous montre capture d’écran prises à l’instant sur mon pc ( idem sur l’app dans mon smartphone).

BAV,Claude


Burning
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  • 23 septembre 2022

Testez aussi une navigation dite “PRIVEE” et voir ce que cela donne et acceptez les cookies.

Je vais tester Chrome et voir ce que cela fait.

Post Edit:  

Testé avec succès.

Donc pas un problème d’explorer internet pour mon cas, possible un soucis réseau ou de cookies pas acceptés.


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  • 24 septembre 2022

Tout testé mais j’ai toujours impossible et si même chez Proximus ils ne trouvent pas (enfin ne me donnent aucune nouvelles) c’est peine perdue.Avec l’ancien système de points c’était beaucoup mieux.Je suis client depuis la RTT mais j’ai droit à rien grrrrrr!

Bon week-end,Claude


Isabelle.
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  • 26 septembre 2022
clo5670 a écrit:

Tout testé mais j’ai toujours impossible et si même chez Proximus ils ne trouvent pas (enfin ne me donnent aucune nouvelles) c’est peine perdue.Avec l’ancien système de points c’était beaucoup mieux.Je suis client depuis la RTT mais j’ai droit à rien grrrrrr!

Bon week-end,Claude

Bonjour @clo5670

 

Etant donné que mes démarches en interne n’ont pas encore abouti à une solution, pourrais-je vous demander de vous connecter sur My Proximus via votre application et ensuite secouer votre téléphone afin de signaler un bug de manière officielle, svp ? En parralèle, je relance le service de mon côté et je reviens ensuite vers vous une bonne fois pour toutes… 😉


Isabelle.
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  • 26 septembre 2022

Re-bonjour @clo5670,

 

Apparemment vous n’êtes pas le seul client dans cette situation. Ce bug informatique va faire l’objet d’un correctif très prochainement d’après ce qu’on me confirme en interne. Je continuerai donc à surveiller cela de près… Bon après-midi.


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  • 27 septembre 2022

Merci et bonne journée à vous,

Claude


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  • 14 octobre 2022

Bonjour,toujours pas de possibilité d’accès à Enjoy(ni sur l’app,ni sur pc malgré essai de plusieurs navigateurs et connexion pr!vée égalemment).Je reçois même des sms pour participer à des actions où je n’ai pas accès(voir capture de hier jointe).

Des mois que ça dure maintenant et l’opérateur historique ne trouve pas,c’est bizarre tout de même.

Bonne journée et bon week-end,Claude


Vanessa P
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  • 14 octobre 2022

Bonjour @clo5670

Je suis désolée d'apprendre votre situation et je comprends que cela soit très embêtant pour vous.

Une demande d’analyse de votre requête est en cours vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil. 

Le service concerné vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous informer de la solution apportée. 

Bonne journée 

 


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  • 14 octobre 2022

Merci de votre intérêt à ma requête.Vous n’êtes malheureusement pas la première personne à me répondre celà depuis des mois.

Bon week-end,Claude Louviaux


Isabelle.
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  • 18 octobre 2022

Bonjour @clo5670,

 

Je comprends parfaitement que cette attente vous semble longue mais le correctif annoncé prend plus de temps que prévu… Toutes nos excuses pour ces désagréments, nous avons relancé le service technique afin de demander des infos complémentaires et nous reviendrons vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue. Bonne journée.


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