Dans shining enregistre de Syfy l image foire vers 1h30 de film normale du 30 octobre heureusement ça a l air de se calmer au bout de 5 minutes
J espère que ça va pas refaire
Vu le nombre de probleme deja eu en un peux plus de 6 mois je voulais vous demander si c’etait possible de profiter de cette promotion comme dedomagement
la Samsung Smart TV 4K UHD 50"
car notre tv commence a lacher depuis une semaine une ligne verte verticale est apparu sur la droite
Bonjour @tom02 ,
Avez-vous déjà tenté de faire un reset de votre décodeur ?
Je reste à votre disposition
Non mais ça arrive pas tout le temps la j ai pas re eu le problème pour bouger dans mes films depuis le message
Last action héro de tcm aussi foire a partir de 1h38 pendant plusieurs minutes
https://youtu.be/m9gEM0FxtHU
j ai même recule a cet endroit après avoir fini le film donc ce n est pas un problème de connections ou du décodeur c le film enregistré sur le serveur qui a un problème mais pourquoi? Ça fait déjà 2 sans parler de tous les autres que j ai déjà eu avant
Diffuse le 8 novembre a 20h45 a tcm
Bonjour,
Je vous invite à effectuer le reset de votre décodeur. Vous trouverez la procédure sur la vidéo suivante :
Voilà je fais le reset sinon encore une nouvelle blague avec un enregistrement ab3 du 15 octobre il est revenu comme ça devait être au lieu d une série comment c possible? Après le reset
Et télécommande répondait plus mais j ai trouve ca
désactiver le bluethoot a marché
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/support/television/installer-la-tv-chez-vous/telecommande/reinitialiser-votre-telecommande.html#/v6
Par contre le bug dans Last action héro est toujours là le problème d image
Bonjour @tom02
J’ai remis un Last Action Hero diffusé un autre jour, ça devrait aller mieux
Pour la série je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire. Vous avez un enregistrement simple au lieu de l’enregistrement série ? Si oui, il vous suffit de reprogrammer un enregistrement série et ça devrait fonctionner.
Bonjour oui j aurai du refaire la phrase
Enfaite j avais eu une série policière a la place du film et après le reset c était bien le film
Ok super, merci pour le retour @tom02
C reparti pour les bugs dans Hansel et Gretel sur action c un des pires que j ai eu ça saute sans arrêt
Ça devient plus regardable il est grand temps de faire quelque chose vu le prix
Je commence a en avoir marre la
Salut @tom02 ,
Ne pouvant rien faire de plus à mon niveau, j’en ai informé mes collègues pour avoir des informations et une solution à ce problème …
Toutes mes excuses pour ces désagréments …
Merci j espère qu ils vont se bouger car ça devient plus possible les problèmes comme ça surtout qu il va y avoir encore plus de truc a enregistrer la semaine prochaine
je serai bien dégoute d avoir la moitier illisible
Bon ba ça commence la petite sirène j essaie de lire l enregistrement pour voir si il y a bien le début et la fin celui passe cet aprem a ab3 et rien ne se passe ça s ouvre pas j ai pas encore essayé de redémarrer mais bon si ça continue on devra aller ailleurs...
Bon j' ai du encore l éteindre au bouton a l arrière et la ça marche c quand même pas normale de devoir faire ça si souvent? J espère que l enregistrement sera complet
Si c le décodeur qui foire la version 6 arrangerait pas le problème? Dans ce cas envoyer le moi je vais pas m amuser a éteindre sans arrêt
Je vais le regarder je vous dirai si il est complet
Ouf ça va enfin un de complet sur ab3 j espère les autres aussi
C est vraiment pas pratique de pas pouvoir modifier le message après un temps vous pouvez pas changer ça? Du coup obligé de faire 4 messages c pas génial
Bonjour Tom,
On attend la réponse du service concerné et nous reviendrons vers vous. Il est inutile de changer le décodeur contre le V6 pour l’instant, ça ne vient certainement pas de là.
Bonjour vous avez des nouvelles? j ai encore eu un autre film où il n y avait a peine 7 minutes acessible enregistré sur Syfy
https://www.cinetelerevue.be/p/217443768/le-dragon-des-mers-la-derniere-legende
Bonjour @tom02 ,
Malheureusement pas encore. Toutes mes excuses pour ce délai de réponse dû certainement au fait des congés de fin d’année …
@tom02 , selon les analyses du service TV, il y aurait également un soucis local. Je remarque que le décodeurTV est connecté via un système sans fil. Pourriez vous tester en la connectant en direct a la BBOX ?
merci
Bonjour je ne peux pas j’ai pas de cable il faudrait un trop long et laisser toutes les portes ouverts vraiment pas pratique
J’ai pas remarqué de ralentissement ni rien seul probleme les films mal enregistrés
Salut @tom02 ,
Je peux vous proposer le passage d’un technicien Happy house si vous le désirez …
Non pas de technicien mais je voulais savoir je veux supprimer le pack entertainement Channel si je le fait maintenant j aurai plus les chaînes directement ou a la fin du moi? Car là je vais les payer
Et aussi les films enregistre sur ces chaînes seront encore accessible où je dois les voir avant?
Je l ai fait on a déjà plus les chaînes je pensais que ça serait coupe a la fin du mois du coup j espere quand même qu on aura pas les 10 euros sur la facture vu qu on a plus des le début du mois
Et aussi les enregistrements de ces chaînes qui ne sont plus accessible directement heureusement que je n' avais pas de truc important sur ces chaînes...
Si je le reactive vu que ca a deja ete payé dans la facture du mois ca fera rien de plus a payer?
Je devrai le desactiver le 31 pour ne pas le payer le mois prochain ou avant?
Et j’ai la reponse pour les films seront encore accessible? non