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Bonjour,

Depuis la mise à jour de Pickx ce 04/07, lors que je regarde un enregistrement et que j'utilise la touche en bas au milieu "recommencer", cela ne me permet plus de recommencer au début de l'enregistrement.

Avant, cette fonction permettait à l'enregistrement de se remettre au début et donc de retouner dans les autres enregistrements.

Maintenant, l'enregistrement reste dans "continuez à regarder ".

 

De plus, il y a des enregistrements, qu'on ne peut plus regarder car datent de plus de 2 mois, mais qui ne peuvent pas être supprimés. Comment faire pour les faire disparaître de " continuez à regarder".

Bonjour @2105,

 

Le soucis avec “continuer à regarder” est connu et doit être rectifié dans les prochaines mise à jour.

Concernant l’option “recommencer”, j’ai beau chercher, je ne la trouve nulle part. Est-ce sur l’app ou sur le Web ? Serait-il possible de nous faire un screen ? A savoir que vous avez été migré vers la nouvelle plateforme TV le 04/07, moi-même étant toujours sur l’ancienne version, aviez-vous donc déjà cette option avant le 04/07 ?


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