Question

Impossible de regader mes enregistrement sur pick depuis 2 jours


Depuis 2 jours je n’ai plus la possibilité de regarder mes enregistrement sur pickx via mon pc portable.

 

je lance l’enregistrement mais rien ne se produit.  

 

j’ai ce message qui apparait depuis quelques temps mais ça n’empêchait pas la lecture avant 

Mais depuis hier plus moyen de regarder.  J’ai supprimer les cookies, relancé ma session pick rien à faire


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,
J’ai eu ça l’année dernière, mais uniquement pour le catalogue VOD premium et les films du catalogue inclus dans Pickx mix… je pouvais regarder mes enregistrements télé par contre
Tout avait été fait… Conclusion, après comparaison sur d’autres pc de la famille, c’est mon écran de PC qui était “obsolète” pour la technologie.
Pourtant, il fonctionnait très bien, et n’avait “que” 6 ans… Bon, pour aujourd’hui, ça reste bien mais bon...
Rien que pour ce genre de choses, qui restent en soi, de très petits détails… mais depuis un nouvel écran et tout va bien. 

 

Alors
Si vous avez d’autres pc, est ce que ce message apparait sur tous?
Votre PC portable est il “ancien”?

Voilà ma réaction suite à ma propre expérience,
bonne journée =)

Bonjour,
J’ai eu ça l’année dernière, mais uniquement pour le catalogue VOD premium et les films du catalogue inclus dans Pickx mix… je pouvais regarder mes enregistrements télé par contre
Tout avait été fait… Conclusion, après comparaison sur d’autres pc de la famille, c’est mon écran de PC qui était “obsolète” pour la technologie.
Pourtant, il fonctionnait très bien, et n’avait “que” 6 ans… Bon, pour aujourd’hui, ça reste bien mais bon...
Rien que pour ce genre de choses, qui restent en soi, de très petits détails… mais depuis un nouvel écran et tout va bien. 

 

Alors
Si vous avez d’autres pc, est ce que ce message apparait sur tous?
Votre PC portable est il “ancien”?

Voilà ma réaction suite à ma propre expérience,
bonne journée =)

Merci pour votre expérience.

Le pc n’est pas très ancien par contre je ne peux pas regarder les enregistrements mais j’ai accès au replay, donc si je vais sur le guide tv que je choisis la chaine et que je regarde ce qui est passé sur la chaine la veille, pas de soucis.

 

C’est assez mystérieux comme soucis

 

Belle journée à vous 

Bonjour,

 

Serait-il possible d’avoir une aide sur ce problème ?  

 

Merci 

Commenter