Bonjour, je ne peux plus regarder aucun programme (ni en direct, ni enregistré) sur l'app Proximus Pickx: un message d'erreur m'indique: "Ce contenu n'est pas disponible sur cet appareil mobile. Pour accéder à ce stream, veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD". Cela fonctionnait pourtant (plus ou moins) sur ce même appareil il y a encore 3 semaines!!
J'ai exactement le même problème sur un telephone oneplus 10 pro 5g de même pas 1 an ... Alors que mon amie avec son vieux Samsung a72 arrive a regardé...
J'ai exactement le même problème sur un telephone oneplus 10 pro 5g de même pas 1 an ... Alors que mon amie avec son vieux Samsung a72 arrive a regardé...
Samsung A53 5 G de moins d’un an, pour ma part… Et ça fonctionnait il y a encore 3 semaines (avec des bugs), sur ce même appareil…
Bonjour
Nous sommes effectivement au courant de ce genre de problème.
En effet, nous devons obligatoirement appliquer une certaine sécurité sur le contenu Pickx afin d’empêcher le “Piratage” des flux TV envoyés par les différentes chaînes.
Voilà pourquoi vous avez ce message d’erreur sur les chaînes HD.
Néanmoins, une solution peut être trouvée en réalisant les deux actions suivantes :
- Un redémarrage complet de votre smartphone ou tablette
- La vérification de toutes les mises à jours de sécurité sur votre smartphone ou tablette Android :
Merci
Bonjour
bonjour.
j ai exactement le même problème depuis des semaines. Redémarrage, mise à jour, désinstallation et réinstallation de l application. Rien n’y fait… Comment arranger ce problème? Merci
Bonjour,
j’ai aussi le même problème pour visionner via mon REDMI 9, message annonçant pas compatible HD, j’ai remis à jour ‘Google Play, redémarrer mon smartphone, mais rien ni fait, l’APP Pickx ne veut rien faire.
par contre si je passe par le site INTERNET pickx.be, cela fonctionne malgré qu’a chaque changement de chaine il m’indique que “mon appareil n’est pas compatible avec la norme de protection de Contenu HDCP”. c’est quand même bizarre que je reçois une note , alors qu’auparavant tout fonctionnait normalement.
Bonsoir
Tablette Huawei plus possible de lire une vidéo de l application Pickx j ai lu ce que vous préconisez et malgré cela rien ne démarre. J ai testé également via internet et non l appli et rien du tout ça ne change pas j ai un message au lancement de la vidéo Oups cette opération a échoué essayez plus tard…
Comment résoudre ce souci? Merci beaucoup
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier cette procédure?
Paramètres > A propos de l'appareil > Information sur le logiciel > Mise à jour système Google Play
Merci
Bonjour malheureusement il n y a aucune mise à jour disponible.
Bonjour
Nous sommes effectivement au courant de ce genre de problème.
En effet, nous devons obligatoirement appliquer une certaine sécurité sur le contenu Pickx afin d’empêcher le “Piratage” des flux TV envoyés par les différentes chaînes.
Voilà pourquoi vous avez ce message d’erreur sur les chaînes HD.
Néanmoins, une solution peut être trouvée en réalisant les deux actions suivantes :
- Un redémarrage complet de votre smartphone ou tablette
- La vérification de toutes les mises à jours de sécurité sur votre smartphone ou tablette Android :
Merci
Bonjour,
J’ai installer l’appli pickx sur un fire tv cube et celui-ci ne reconnait pas mes identifiants.
Il retourne constamment sur la page de connexion.
D’après certains sur des forums, Pickx n’accepte pas plusieurs connexions, pc, mac, smartphone etc..
Comment faire pour voir et retirer les appareils qui s’y sont connecté ? et éventuellement les retirer
Merci
Bonjour malheureusement il n y a aucune mise à jour disponible.
Bonsoir
Afin de pouvoir réaliser quelques vérifications supplémentaires, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé ?
Merci d’avance
Bonsoir voilà j ai modifié mon profil merci beaucoup du suivi
Hello
Effectivement j avais oublié 1 chiffre désolée du temps de réaction
Bonsoir
Je vous confirme que tous les appareils liés à votre compte Proximus Pickx ont bien été supprimés.
Merci
Il faut enlever le VPN pendant votre utilisation de Pickx Tv.
Bonjour. Toutes les mises a jours ont été faites. Appli enlevée et remise plusieurs fois. Et rien ne fonctionne. Ça fait des mois. C'est vraiment pénible.
Quelle est la solution au final pour profiter de nos services? Merci
Bonjour
La configuraton de votre accès à Pickx tv est en ordre, un test sur un autre appareil ou via un navigateur web fonctionne?
Avez-vous un message d’erreur spécifique?
Merci
Oui le même message que stipuler plus haut.
Apparemment depuis hier ça refonctionne.
Bonjour
Je pense bien. Oui merci à vous.
Parfait
J'ai beau chercher et je ne trouve pas où c'est le meilleure réponse.
Bonjour
Nous sommes effectivement au courant de ce genre de problème.
En effet, nous devons obligatoirement appliquer une certaine sécurité sur le contenu Pickx afin d’empêcher le “Piratage” des flux TV envoyés par les différentes chaînes.
Voilà pourquoi vous avez ce message d’erreur sur les chaînes HD.
Néanmoins, une solution peut être trouvée en réalisant les deux actions suivantes :
- Un redémarrage complet de votre smartphone ou tablette
- La vérification de toutes les mises à jours de sécurité sur votre smartphone ou tablette Android :
Merci
Bonjour
Cordialement
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