Répondu

Impossible de regarder des programmes sur l'app Pickx


Bonjour, je ne peux plus regarder aucun programme (ni en direct, ni enregistré) sur l'app Proximus Pickx: un message d'erreur m'indique: "Ce contenu n'est pas disponible sur cet appareil mobile. Pour accéder à ce stream, veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD". Cela fonctionnait pourtant (plus ou moins) sur ce même appareil il y a encore 3 semaines!!

icon

Meilleure réponse par VincentM 26 October 2023, 17:01

Afficher l'original

16 commentaires

J'ai exactement le même problème sur un telephone oneplus 10 pro 5g de même pas 1 an ... Alors que mon amie avec son vieux Samsung a72 arrive a regardé...

J'ai exactement le même problème sur un telephone oneplus 10 pro 5g de même pas 1 an ... Alors que mon amie avec son vieux Samsung a72 arrive a regardé...

Samsung A53 5 G de moins d’un an, pour ma part… Et ça fonctionnait il y a encore 3 semaines (avec des bugs), sur ce même appareil…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Anne-Claire & @Jessicafrancotte , 

Nous sommes effectivement au courant de ce genre de problème. 

En effet, nous devons obligatoirement appliquer une certaine sécurité sur le contenu Pickx afin d’empêcher le “Piratage” des flux TV envoyés par les différentes chaînes. 
Voilà pourquoi vous avez ce message d’erreur sur les chaînes HD. 

Néanmoins, une solution peut être trouvée en réalisant les deux actions suivantes : 

Merci

Bonjour @VincentM, merci pour votre réponse. Cela fonctionne après un redémarrage complet!! Merci!

bonjour.

j ai exactement le même problème depuis des semaines. Redémarrage, mise à jour, désinstallation et réinstallation de l application. Rien n’y fait… Comment arranger ce problème? Merci

 

Bonjour, 

j’ai aussi le même problème pour visionner via mon REDMI 9, message annonçant pas compatible HD,  j’ai remis à jour ‘Google Play, redémarrer mon smartphone, mais rien  ni fait, l’APP Pickx ne veut rien faire.

par contre si je passe par le site INTERNET pickx.be, cela fonctionne malgré qu’a chaque changement de chaine il m’indique que “mon appareil n’est pas compatible avec la norme de protection de Contenu HDCP”. c’est quand même bizarre que je reçois une note , alors qu’auparavant tout fonctionnait normalement.

Bonsoir

Tablette Huawei plus possible de lire une vidéo de l application Pickx j ai lu  ce que vous préconisez et malgré cela rien ne démarre. J ai testé également via internet et non l appli et rien du tout ça ne change pas j ai un message au lancement de la vidéo Oups cette opération a échoué essayez plus tard…

Comment résoudre ce souci? Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour,

 

Pouvez-vous vérifier cette procédure?

Paramètres > A propos de l'appareil > Information sur le logiciel > Mise à jour système Google Play 

Merci 

 

Bonjour malheureusement  il n y a aucune mise à jour disponible. 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Anne-Claire & @Jessicafrancotte , 

Nous sommes effectivement au courant de ce genre de problème. 

En effet, nous devons obligatoirement appliquer une certaine sécurité sur le contenu Pickx afin d’empêcher le “Piratage” des flux TV envoyés par les différentes chaînes. 
Voilà pourquoi vous avez ce message d’erreur sur les chaînes HD. 

Néanmoins, une solution peut être trouvée en réalisant les deux actions suivantes : 

Merci

Bonjour,

J’ai installer l’appli pickx sur un fire tv cube et celui-ci ne reconnait pas mes identifiants.

Il retourne constamment sur la page de connexion.

D’après certains sur des forums, Pickx n’accepte pas plusieurs connexions, pc, mac, smartphone etc..

Comment faire pour voir et retirer les appareils qui s’y sont connecté ? et éventuellement les retirer

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour malheureusement  il n y a aucune mise à jour disponible. 

 

Bonsoir @Val0203 , 

Afin de pouvoir réaliser quelques vérifications supplémentaires, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé ? 

Merci d’avance

Bonsoir voilà j ai modifié mon profil😉 merci beaucoup du suivi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Val0203  Je pense que vous avez une erreur, je ne retrouve rien avec ce numéro :(

Effectivement j avais oublié 1 chiffre 🙈 désolée du temps de réaction 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Val0203 , 

Je vous confirme que tous les appareils liés à votre compte Proximus Pickx ont bien été supprimés. 

Merci

Il faut enlever le VPN pendant votre utilisation de Pickx Tv.

Commenter