Répondu

impossible de regarder les enregistrements de pickx+ sur Apple Tv ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour

Je suis abonné à Pickx+ et je constate qu’ il est impossible de regarder les programmes enregistrés de cette chaîne via Apple Tv !

de plus le catalogue à la demande de la chaîne n’est pas disponible sur Apple Tv !

aucun de ces 2 problèmes sur le décodeur androïde V7 

le son étant meilleur sur Apple Tv, il est mon décodeur principal . 

des explications ? 
Bien à vous, 

Fabrice 

icon

Meilleure réponse par VincentM 2 June 2022, 19:03

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Celtica , 

Je viens de faire un test sur ma tvBox v7 et mon Apple TV et je constate la même chose que vous. 
Je viens donc  d’envoyer un mail à mes collègues qui pourront certainement nous dire pourquoi cela n’est pas possible … 

Je vous tiens au courant. 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Celtica ,

Nous avons reçu une réponse concernant votre demande. 

La raison pour laquelle une fonctionnalité est disponible ou pas dépend des contrats signés avec les détenteurs de droits.

Pour Pickx+, il est confirmé que les enregistrements ne sont disponibles que pour les décodeurs.

Toutes mes excuses.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir @Celtica ,

Nous avons reçu une réponse concernant votre demande. 

La raison pour laquelle une fonctionnalité est disponible ou pas dépend des contrats signés avec les détenteurs de droits.

Pour Pickx+, il est confirmé que les enregistrements ne sont disponibles que pour les décodeurs.

Toutes mes excuses.

Merci pour l’ info ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

L’apple tv ne doit pas remplacer le décodeur traditionnel chez certain ? @VincentM donc ceux qui n’utiliseront que leur apple tv en Principal n’auront jamais les enregistrements ?

 

Commenter