Skip to main content
Question

Impossible de regarder mes enregistrements dans Pickx sur mon mobile depuis la nouvelle version

Mes enregistrements marchent sur TV et web mais pas sur mon mobile depyis la dernière version de pickx. Le visionnage en direct fonctionne 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4082 commentaires
  • 6 décembre 2024

Bonjour ​@Sinsan,

Utilisez-vous bien cette app, avec le logo Proximus uniquement ? 

Et non celle-ci ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 6 décembre 2024

Oui oui, je ne peux pas utiliser l'autre de toute façon car l'ancienne version m'oblige à télécharger la nouvelle. Le plus surprenant c'est que votre help desk technique me disent qu'ils connaissent le problème mais n'ont pas de solution. 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4082 commentaires
  • 6 décembre 2024

@Sinsan,

Vous voyez les enregistrements ou pas du tout ? Si vous les voyez, quel message d’erreur recevez-vous lorsque vous tentez de les lancer ? 
Pourriez-vous nous indiquer le modèle de téléphone et version d’android, ainsi que version de l’app Pickx vous avez ? 

Avez-vous déjà désinstallé et réinstallé complètement l’app Pickx ?
Avez-vous déjà testé depuis un autre appareil en utilisant l’app ? Si c’est 2 choses n’ont pas encore été testées, serait-il possible de le faire ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 13 décembre 2024

Oui je vois les enregistrements. Quand je lance un enregistrement, je vois la page se lancer (avec les 2 barres de "Pause" et 10 sec et 30 sec, comme prévu). Mais un cercle tourne en boucle sans arrêt comme si il chargeait à l'infini.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4082 commentaires
  • 13 décembre 2024

Bonjour ​@Sinsan,

Qu’en est-il depuis un autre appareil ? Et avez-vous testé de désinstallé et réinstaller l’application ? 

• Apprenti
  • 4 commentaires
  • 18 mars 2025

Même problème pour moi. J'ai bien la nouvelle app. J'ai essayé de me déconnecter et me reconnecter. De désinstaller et réinstaller. Rien à faire... Une idée?

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 19 mars 2025

Bonjour ​@Anne-Claire

Donc sur décodeur et sur la version web pas de problème? 

Vous avez bien la version reprise par Maxime ci-dessus? 

Quel est le message d’erreur? Avez-vous testé un autre appareil  ( autre gsm ou tablette )? 

• Apprenti
  • 4 commentaires
  • 20 mars 2025

@Sophie A 

J'ai bien la version mentionnée ci-dessus avec uniquement le logo, oui.

Mon écran reste indéfiniment bloqué comme ceci:

Commenter