Skip to main content
Réponse

impossible de regarder mes enregistrements sur ma tablette erreur 15


Mise à jour faite, relancer le décodeur fait et toujours erreur 15

Meilleure réponse par philko

Idem erreur 15 ,et maintenant même plus la page d'accueil, "il semblerait que votre compte ne soit pas reconnu ".....

3 commentaires

philko
  • Apprenti
  • Réponse
  • October 28, 2025

Idem erreur 15 ,et maintenant même plus la page d'accueil, "il semblerait que votre compte ne soit pas reconnu ".....


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 29, 2025

Bonjour ​@Ledent 

 

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré hier soir sur nos services Pickx TV.

Un incident technique a temporairement perturbé l’accès à certains contenus sur Pickx app et web.

Nos équipes ont identifié et résolu le problème. Les services sont désormais pleinement rétablis.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

 

L’équipe Proximus


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 29, 2025

En plus plus de 1 d'heure d'attente pour le chat avec Proximus et jamais de réponse 😡😡