Question

Impossible de regarder un enregistrement


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Il y a 2,3 jours, j’ai commencé à regarder (sans aucun problème) un enregistrement assez long (+ ou - 2 heures), comme il arrivait bientôt à échéance, je l’ai transféré dans mes enregistrements long terme.

...et depuis, plus moyen de le regarder, l’enregistrement se pixelise. (j’ai beau relancer, faire un reset,….rien n’y fait !)

Il s’agit de l’enregistrement (dans mes enregistrements long terme) du 03/04/2021.

Pourriez-vous y jeter un oeil et essayer de me le débloquer.

D’avance, je vous remercie.

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Le fait qu’il soit en enregistrement normal ou a long terme ne change rien, étrange :-/

 

Vous avez fait un reset du décodeur ou de la bbox ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

oui, je sais que ca ne change rien !

juste pour prouver l’absurdité : j’ai pu regarder le début : tout Ok, pas le tmps de voir la fin, je le prolonge : impossible de le regarder !

 

oui depuis 5 jours : reste et du décodeur, et de la bbox !

 

mais rien n’y fait !

 

je vais devoir songer à le supprimer de mes enregistrements long-terme pour gagner de la place !

 

merci pour la réponse !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alex_kid 

Il y a un court-circuit sur la ligne ce qui peut engendrer des perturbations ou qui peut laisser présager que du matériel est défectueux.

Afin de savoir où se trouve le court-circuit il faut déconnecter tout, faire une mesure et reconnecter les appareils tour à tour (prise, filtre, bbox, téléphone) ce qui est compliqué par ici vu les délais de réponse. Vous pouvez éventuellement appeler le 08003300 et nous dire quoi ensuite...

Commenter