Skip to main content
Question

impossible de regarder un programme sur picks lors d'un enregistrement

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, lorsque je visionne un programme via le guide audio et que j'enregistre celui ci en même temps, la lecture se coupe toutes les 30-40secondes pendants environs 15 à 20 secondes, rendant tout visionnage littéralement un enfer et donc impossible. 

Ce problème ne se présente pas lorsque je regarde un programme que je n'enregistre pas et pas non plus lorsque je visionne un enregistrement. 

Pourriez-vous vérifier svp?

9 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 17, 2026

Bonjour ​@annea, pourriez-vous redémarrer la TV Box ainsi que l’Internet Box et nous dire ce que cela donne svp ?

• Auteur
  • Habitué
  • March 17, 2026

Bonjour ​@David W 

Je pense que je n'ai pas clairement mentionné que ceci se produit uniquement sur l'app picks, pas sur le décodeur.

Merci d'avance 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 17, 2026

@annea l’app Pickx sur smartphone ?

• Auteur
  • Habitué
  • March 17, 2026

@David W oui sur smartphone

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 18, 2026

Bonjour ​@annea,

Je viens de tester de mon côté et je n’arrive pas à reproduire le problème. Serait-il possible de tester à partir d’un autre Smartphone ou tablette pour voir si le problème persiste ? Avez-vous déjà complètement désinstallé et réinstallé l’application Pickx ?

• Auteur
  • Habitué
  • March 18, 2026

Bonjour ​@Maxime R,

Oui le problème est exactement le meme sur un autre smartphone et j'ai deja de s'installer l'app et remise ensuite

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 18, 2026

@annea,

L’enregistrement est lancé à partir du décodeur ou à partir de l’app ? Avez-vous testé les 2 pour voir si quelque chose change à ce niveau ? 

• Auteur
  • Habitué
  • March 18, 2026

@Maxime R l'enregistrement est programmé à partir du decodeur

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 18, 2026

Serait-il possible d’essayer aussi en enregistrant à partir de l’app ?