Question

Impossible de supprimer des enregistrements sur "Continuer à regarder"



Afficher le premier message

93 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Oups ! Erreur de ma part. C’est uniquement pour les enregistrements !

Niveau d'utilisateur 2

@alain 13078 @Daniel_0135

Je n'ai pas ce bouton supprimer dans Continuer à regarder 

Mais je vide cette rubrique via Parametres, Support et Clear data. Pourvu que ça dure ainsi 

Niveau d'utilisateur 2

@Daniel_0135 @David W@alain 13078

Pour moi non plus rien n'a changé  dans Continuer à regarder 🤔 sauf que je sais vider cette rubrique, un soulagement ouff

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Martine_088 

Bonjour,

Vous avez de la chance de pouvoir vider “Continuer à regarder” moi parce que je suis

sur la nouvelle plateforme Pickx ??? ( je ne sais pas la différence ) impossible de le faire.J’ai demandé à @VincentM  et à tous les modérateurs….. “ Une nouvelle fois je demande si c’est possible que Proximus supprime tout ce que j’ai dans “continuer à regarder” puisque c’est impossible de le faire moi-même. “  mais pas de réponse  et donc j’attends le bon vouloir de quelqu’un de” chez Proximus pour régler ce problème.

Niveau d'utilisateur 2

@Daniel_0135

Bonsoir Daniel

J'ignore pourquoi certains sont sur la nouvelle plate-forme et moi sur le vieille. 

Toujours est il qu'il serait plus simple que Proximus ou Pickx installent rapidement un bouton Supprimer.

Pourquoi cela dure déjà bientôt 2 mois et qu'on le demande 🤔 le client doit rester Roi !! Attendons la réponse de

@VincentM 

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Martine_088 

Bon lundi Martine,

Pareil pour moi je n’ai aucune idée pourquoi ancienne et nouvelle plateforme ?

Ce qui m’enrage un peu c’est que je n’ai pas de nouvelles quant à ma demande pour supprimer directement par Proximus tous ce que j’ai dans “ Continuer à regarder” et qu’il m’est impossible d’effacer !!!

http://Pourquoi cela dure déjà bientôt 2 mois et qu'on le demande 🤔 le client doit rester Roi !...douce illusion 🙄

@VincentM 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Daniel_0135 & @Martine_088 , 

Depuis quelques mois et durant de nombreux mois encore, nous allons migrer tous les utilisateurs de l’ancienne plateforme Pickx vers la nouvelle.
Cela va prendre encore assez bien de temps mais à la fin, tous les utilisateurs seront sur cette nouvelle plateforme qui nous permet d’ajouter plus de fonctionnalités que sur l’ancienne. 

Néanmoins, comme dis précédemment, cela prend du temps et certaines priorités sont plus importante que d’autres. 

@Daniel_0135 , il n’est malheureusement pas possible de supprimer vos replay à distance et ni via la fonction “clear data”.
Comme dis précédemment, nous avons demandé une fonction pour supprimer ceux-ci mais nous ne savons pas encore vous donner de délai pour le moment. 

Merci de votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 2

@VincentM merci pour votre réponse.

Je comprends mieux à présent 😉

Bonne soirée 

 

@Daniel_0135 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@VincentM 

Merci pour votre réponse, et donc pour moi une seule chose à faire attendre….

Bonne journée à vous.

 

@Martine_088 

Niveau d'utilisateur 2

@Daniel_0135

Depuis le début ils nous racontent des bêtises, je ne crois plus Proximus. 

Regardez En cours de chargement ?! Et ce depuis un bon moment et ce mardi 4 juin !!!  Soit disant ils ont donné priorité au problème En cours de chargement...🤔

Est ce de l'incompétence de ces plateformes Pickx, Auvio etc..?? 

@VincentM @Sophie A 

UN RAS LE BOL S INSTALLE... d'ailleurs j'ai conseillé Télénet à ma voisine ils viennent demain.. Je pense faire pareil..ici à Dilbeek la plupart sont sur Télénet 

.. 

PS >>>>>> PROXIMUS NE TOUCHEZ PLUS A RIEN CAR VOUS FAITES PIRE QUE MAL !!!!!!! Et surtout ne me migrez pas trop vite vers la nouvelle plate-forme 🙏J'étais très contente de mon ancienne Bbox 3 !!!!!!!  PROXIMUS UN MONDE QUI CHANGE 🤣 C'EST PAS PEU DIRE LOGO BIEN TROUVÉ !!!!!!! 

 

Niveau d'utilisateur 2

@VincentM @Sophie A

Au secours !!!!!? Une solution à EN COURS DE CHARGEMENT svpl

Merci 

@Daniel_0135 

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Martine_088 

 

Martine, passe sur la nouvelle plateforme Pickx 😂🤣

Niveau d'utilisateur 2

@Daniel_0135@Daniel_0135 où est cette plateforme Pickx ? Je suis aussi dans le forum En cours de chargement 🤔😂

Bonne journée Daniel 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Martine_088,

Comme noté dans l’autre fil de discussion, je fais remonter l’information vous concernant. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

 

http://@Daniel_0135@Daniel_0135 où est cette plateforme Pickx ? Je suis aussi dans le forum En cours de chargement 🤔😂

 

@Martine_088 

 

Bonne question Martine, j’aimerais bien le savoir aussi...c’était simplement une autre façon de dire” fais ce que tu veux, de toute façon c’est Proximus Pickx qui mène la danse et qui décide pour toi” !!!

Déjà bon we Martine.

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@VincentM 

@Sophie A 

 

Bonjour,

Plus de nouvelles...toujours pas de solutions pour supprimer les programmes dans “Continuer à regarder”  ???

@Martine_088 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daniel_0135,

 

C’est toujours actuellement en cours d’implémentation par nos développeurs. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Maxime R 

Merci à vous pour la réponse, pour les développeurs on attendra avant de dire merci….

Commenter