Impossible de supprimer des enregistrements sur "Continuer à regarder"
Bonjour,
j’ai des enregistrement regardés ou partiellement regardés qui apparaissent dans le champ “continuer à regarder”, je ne sais pas les supprimer. La seule option présente est “ajouter à ma liste” ou “supprimer de ma liste”. Que je fasse l’un ou l’autre il est impossible de les supprimer.
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Oups ! Erreur de ma part. C’est uniquement pour les enregistrements !
@alain 13078@Daniel_0135
Je n'ai pas ce bouton supprimer dans Continuer à regarder
Mais je vide cette rubrique via Parametres, Support et Clear data. Pourvu que ça dure ainsi
@Daniel_0135@David WW @alain 13078
Pour moi non plus rien n'a changé dans Continuer à regarder sauf que je sais vider cette rubrique, un soulagement ouff
@Martine_088
Bonjour,
Vous avez de la chance de pouvoir vider “Continuer à regarder” moi parce que je suis
J'ignore pourquoi certains sont sur la nouvelle plate-forme et moi sur le vieille.
Toujours est il qu'il serait plus simple que Proximus ou Pickx installent rapidement un bouton Supprimer.
Pourquoi cela dure déjà bientôt 2 mois et qu'on le demande le client doit rester Roi !! Attendons la réponse de
@VincentM
Bonne soirée
@Martine_088
Bon lundi Martine,
Pareil pour moi je n’ai aucune idée pourquoi ancienne et nouvelle plateforme ?
Ce qui m’enrage un peu c’est que je n’ai pas de nouvelles quant à ma demande pour supprimer directement par Proximus tous ce que j’ai dans “ Continuer à regarder” et qu’il m’est impossible d’effacer !!!
Depuis quelques mois et durant de nombreux mois encore, nous allons migrer tous les utilisateurs de l’ancienne plateforme Pickx vers la nouvelle. Cela va prendre encore assez bien de temps mais à la fin, tous les utilisateurs seront sur cette nouvelle plateforme qui nous permet d’ajouter plus de fonctionnalités que sur l’ancienne.
Néanmoins, comme dis précédemment, cela prend du temps et certaines priorités sont plus importante que d’autres.
@Daniel_0135 , il n’est malheureusement pas possible de supprimer vos replay à distance et ni via la fonction “clear data”. Comme dis précédemment, nous avons demandé une fonction pour supprimer ceux-ci mais nous ne savons pas encore vous donner de délai pour le moment.
Merci de votre compréhension.
@VincentM merci pour votre réponse.
Je comprends mieux à présent
Bonne soirée
@Daniel_0135
@VincentM
Merci pour votre réponse, et donc pour moi une seule chose à faire attendre….
Bonne journée à vous.
@Martine_088
@Daniel_0135
Depuis le début ils nous racontent des bêtises, je ne crois plus Proximus.
Regardez En cours de chargement ?! Et ce depuis un bon moment et ce mardi 4 juin !!! Soit disant ils ont donné priorité au problème En cours de chargement...
Est ce de l'incompétence de ces plateformes Pickx, Auvio etc..??
@VincentM@Sophie A
UN RAS LE BOL S INSTALLE... d'ailleurs j'ai conseillé Télénet à ma voisine ils viennent demain.. Je pense faire pareil..ici à Dilbeek la plupart sont sur Télénet
..
PS >>>>>> PROXIMUS NE TOUCHEZ PLUS A RIEN CAR VOUS FAITES PIRE QUE MAL !!!!!!! Et surtout ne me migrez pas trop vite vers la nouvelle plate-forme J'étais très contente de mon ancienne Bbox 3 !!!!!!! PROXIMUS UN MONDE QUI CHANGE C'EST PAS PEU DIRE LOGO BIEN TROUVÉ !!!!!!!
@VincentM@Sophie A
Au secours !!!!!? Une solution à EN COURS DE CHARGEMENT svpl
Merci
@Daniel_0135
@Martine_088
Martine, passe sur la nouvelle plateforme Pickx
@Daniel_0135@Daniel_0135 où est cette plateforme Pickx ? Je suis aussi dans le forum En cours de chargement
Bonne journée Daniel
@Martine_088,
Comme noté dans l’autre fil de discussion, je fais remonter l’information vous concernant.
Bonne question Martine, j’aimerais bien le savoir aussi...c’était simplement une autre façon de dire” fais ce que tu veux, de toute façon c’est Proximus Pickx qui mène la danse et qui décide pour toi” !!!
Déjà bon we Martine.
@VincentM
@Sophie A
Bonjour,
Plus de nouvelles...toujours pas de solutions pour supprimer les programmes dans “Continuer à regarder” ???
@Martine_088
Bonjour @Daniel_0135,
C’est toujours actuellement en cours d’implémentation par nos développeurs.
@Maxime R
Merci à vous pour la réponse, pour les développeurs on attendra avant de dire merci….
Bonjour, j'avais le même problème. J'ai été sur pickx de mon téléphone et j'ai su supprimer "continuer à regarder".
@Linssen Christine
Merci pour votre réponse, c’est bon à savoir.
Actuellement pour nous le problème ne se pose plus, en effet les programmes s’effacent d’eux-mêmes après un certain nombre de semaines.
Bonne soirée à vous.
Bonjour @Daniel_0135 & @Martine_088 ,
La section “continuer à regarder” devrait effectivement contenir 2 choses :
Les enregistrements que vous avez commencé à regarder
Les programmes disponibles en replay que vous avez commencé à regarder
Pour le moment, les enregistrements supprimés sont toujours affichés dans cette section et doivent donc être nettoyés. J’ai également fait d’autres propositions pour personnaliser votre expérience mais il faut voir si c’est faisable ou non.
Je vous tiens au courant car les développeurs travaillent toujours sur la future mise à jour et donc il n’y aura certainement pas de mise à jour cette semaine mais peut être la semaine prochaine.
Merci
et 6 mois plus tard , toujours pas de solution !!!! De plus en plus marre .va t’on être obligé de filer a la concurence?? (client belgacom/proximus/pickx depuis 5 + de 50 ans !!!! MARRE MARRE MARRE
“CONTINUER A REGARDER”
et 6 mois plus tard , toujours pas de solution !!!! De plus en plus marre .va t’on être obligé de filer a la concurence?? (client belgacom/proximus/pickx depuis + de 50 ans !!!! MARRE MARRE MARRE
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