Répondu

Impossible de voir les programmes sur pickx


Niveau d'utilisateur 1

Depuis trois semaines que je suis abonné, lorsque j’accède à Pickx sur mon macbook (avec loggin et mot de passe d’administrateur de myproximus -qui fonctionne), aucun programme disponible, message “aucune info disponible”…  sur mon téléphone androïd, le message est “il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Désolé !”  Merci et alors ??? J’ai déjà appelé le call-center quatre fois, personne de compétent et on me déconnecte après quelques minutes… je suis aussi passé en magasin, sans succès… Je précise que myproximus fonctionne, mais que j’ai aussi un problème avec mylesoir pourtant compris dans mon abonnement...

icon

Meilleure réponse par elfes1706 26 December 2021, 10:35

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @elfes1706

Il y a un petit souci avec votre profil. Je dois faire un ticket pour corriger cela rapidement. 

Dès que j’ai une réponse, je reviens vers vous :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @elfes1706

Pourriez-vous refaire un test svp? 

Je ne pense pas que le problème soit résolu mais on me demande que vous testiez? 

Vous utilisez bien l’adresse telenet comme login? Je ferai le suivi en fonction de votre réponse.

Niveau d'utilisateur 1

Bravo, ça fonctionne maintenant sur le web et sur l’application ! Merci !

Niveau d'utilisateur 1

Il reste un problème, mon accès n’a pas été activé pour le soir en ligne. Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @elfes1706

Je m’excuse, je pense que nous avons oublié votre post. 

Avez-vous eu votre accès au soir?

Niveau d'utilisateur 1

Apparemment oui. J’avais envoyé un message au Soir directement. Ils ont résolu le problème. Merci.

Bonjour, help picks

Sur le web, mon identifiant est reconnu donc connecté ,mais on m’affiche ‘’aucune info trouvée’’

‘’aucun programme disponible pour le moment, pas d’accès aux programmes , à mes vidéos!

Malgré de très nombreux appels au call center et longues attentes, on m’envoie sur ma boite mails

des liens pour accéder sur you tube, ou autres modes d’emplois ,ce qui ne résous rien!

Va t’on pouvoir enfin rapidement  résoudre ce problème ?

Mon insatisfaction  commence  à atteindre son paroxysme

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @paul72 , 

Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience. Je comprends que ça puisse devenir lassant. 

Je viens de faire une vérification complète de votre compte MyProximus et Proximus Pickx et j’ai modifié certains paramètres qui devraient vous permettre d’accéder à Proximus Pickx sur le site et l’application. 

Pourriez-vous svp refaire un test ?

Merci :wink:

Madame ou Monsieur VincentM

Bonsoir ou  bonjour, après plusieurs test tout fonctionne ,il m’est très agréable d’avoir enfin quelqu’un de très compétent

 Votre intervention  a permis de résoudre mes problèmes

Je vous souhaite une bonne soirée ,ou une bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @paul72 super ! Merci @VincentM :wink:

Commenter