Question

Impossible de zappé sur Apple TV


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Habitué
  • 71 commentaires

Quelle belle arnaque l’appel TV de proximus et Picks TV. 

On zappe quelques chaines et ensuite, plus possilble. 

 

Soit le zapping ne fonctionne plus et on reste bloqué sur la chaine

Soit il demande le code parental sans cesse.

Soit le zapping retourne à la chaine 1. 

 

Comment proximus se permet-il de vendre un produit aussi peu abouti et inutilisable ! 

Je suis vraiment sidéré ! 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bug qui existe depuis les toutes dernières versions, on attend impatiemment un correctif, mais plus rien ne bouge…

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

C'est vraiment inadmissible pour une entreprise comme proximus de vendre un produit de cette qualité.  Au lieu de faire de la pub intensive pour la fibre alors que très peu de persoones ne sont estbilligibles, ils feraint mieux d'investir un peu dans le leur logiciel. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JFA

C’est effectivement un bug connu et nous allons à nouveau le faire remonter en espérant que cela bouge un peu 🤞

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

C’est censé rassurer les clients ca ! 

Il y a quelques mois, j’ai fait la grosse bétise de commander une apple TV pour y installer PICKS comme indiqué sur le site proximus. (Achat réalisé chez proximus). 

Le constat navrant est que depuis le début rien ne fonctionne, les mises à jours se succèdent et corrigent certains bugs et en apporte d’autres. 

A voir le niveau de qualité, j’imagine que le logciel est sous-traité, tout comme le support en ligne, …sinon je me pose de sérieuse question. 

J’ai entendu que chez VOO tout fonctionnait bien, ce inclus les applications android, PC, … et pas besoin d’attendre la fibre pour avoir des débits élevés. 

J’adore “en espérant que ca bouge un peu”; c’est quand même énorme comme réponse. 

On paie pour un service qui n’est pas opérationnel, et la seule réponse est “en espérant que cela bouge un peu”

Je vais finir par exiger le remboussement de cet appel TV.

 

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai entendu que chez VOO tout fonctionnait bien, ce inclus les applications android, PC, … et pas besoin d’attendre la fibre pour avoir des débits élevés. 

Pour le coup, il y a un fil ouvert récemment sur leurs forums justement concernant les apps qui se déconnectent régulièrement. 😉 

Nous faisons remonter l’information 🙄

la phrase type utilisée pour calmer vos clients. Depuis plus d’une semaine la chaîne 101 ne fonctionne pas et pourtant on va me prélever 16€ sans aucune vergogne

Commenter