Répondu

Impossible regarder un enregistrement - Erreur P131



Afficher le premier message

85 commentaires

Même problème. Erreur P131 pour un enregistrement en particulier.

Malgré une réinitialisation + vider le cache + redémarrer 

Je pense bien que c’est un V7 que j’ai chez moi

 

Alors que faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Albator77   Sur quel enregistrement avez vous cela ?

Même problème avec mon V7, erreur P131 sur l'enregistrement de la série New Amsterdam saison 3 épisode 13. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Idem pour moi sur les deux episodes new amsterdam d’hier.

le probleme arrive souvent et il faut attendre que cela se resolve. Reset, vider le cache ,… n’aide pas. Il est temps que proximus prenne ces responsabilités et corriges ces bugs. Et non pour moi un retour sur un ancien n’est pas possible car perte d’acces disneyplus par exemple

C'est à cause du V7. Je n'avais pas cela avec mon décodeur précédent. Depuis le V 7 c'est tous les jours!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shermix 

Je ne retrouve aucune trace de cet enregistrement dans votre décodeur. Je viens de remettre la série. Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Même chose pour vous @shadowgc, série remise sur le décodeur

Maintenant la serie a disparu de la liste🤬🤬🤬. C’est de pire en pire. Il est grand temps que Proximus mette du budget pour aider les client sexistant et arrete de mettre toust son budget pour donner des cadeaux au nouveau client. Ainsi cela devrait aller mieux

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @shadowgc , 

Pourriez-vous svp redémarrer une fois votre décodeur v7 ?
Si la série n’est toujours pas revenue, je ferai le nécessaire afin de la faire revenir entièremment.
En tous cas toutes mes excuses pour ces désagréments que nous avons et que nous prennons bien en compte mais qui prennent effectivement un peu de temps à être réglé. 
Ce qui ne veut pas dire que nous ne travaillons pas dessus bien entendu.

Merci

@VincentM 
Bonjour le serie n’est toujours pas presente. J’ai également remarqué que les episodes de  districtz de tf1 du 18/12/2021 ne sont  également pas présent malgré le fait que l’enregistrement en série est programmé et est encore bien présent dans les enregistrements futur pour les autres episodes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @shadowgc 

Pourriez-vous refaire un essai svp ? J’ai remis les 3 derniers épisodes de District z et les 5 derniers épisodes de New Amsterdam.

@David W 

bonsoir, merci c’est bien en ordre. Pour new amsterdam c’est les episode sur tipik au lieu de TF1 mais je pense qu’ils sont au meme niveau

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @shadowgc, oui je ne savais pas si c’était TF1 ou Tipik mais sanchant que Tipik est si pas en même temps en avance, j’ai remis 5 épisodes

Bonjour,

Depuis le 31 décembre, j’essaie de poursuivre le visionnage de la série Sissi, enregistrée sur TF1. J’ai pu regarder les épisodes 1 à 3. Je peux démarrer le visionnage du 5ème et du 6ème épisode, mais impossible pour le 4ème.

Je reçois le message P131, si j’essaie de regarder l’enregistrement.

Je reçois le message P106, si j’essaie le Replay.

L’application Pickx ne réagit pas quand j’essaie de regarder cet épisode depuis mon PV portable, que ce soit via Internet Explorer ou via Firefox.

J’ai déjà relancé le décodeur plusieurs fois, mais sans aucune évolution.

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci d’avance,

 

Patricia

Je ne parviens pas à lire un enregistrement. On me renseigne code de l'erreur p 131. Cela est récurrent. Déjà que je paie plein pot pour un service que je n'ai pas : vitesse promise de 70 et j'ai royal du 16 !?!?!? Vraiment écœuré du service proximus. Voo a entamé des travaux dans la rue, dès qu'ils ont terminé, je switch. 

Bonsoir, 

J'ai exactement le même problème que Patricia avec la même série: code erreur P 131 sur l'enregistrement de l'épisode 4 de la  série Sissi .

Pouvez-vous m'aider? 

Merci

Christine 

Patricia : problème identique. J'ai contacté le 080033800 pour m'entendre dire :"Dites monsieur, sachez que j'ai normalement terminé à 22hrs." Il était 22hrs10. Aucune des manœuvres conseillées n'a résolu le problème. Travaillant dans l'horeca, sa petite remarque concernant l'heure était très agréable à entendre... et surtout à digérer !!! Le matériel, les installations proximus frisent le scandale ! Quand on ne peut assumer un service, une vitesse, des enregistrements, on adapte ses prix ! 

Pourquoi décrocher si l'heure est passée ? Juste pour le plaisir d'être méchant ?

Même problème que vous pour l'épisode 4 de Sissi.... si qqn de proximus peut régler le problème rapidement ce serait sympa...

Bonsoir, 

J’ai le même problème que vous. Je n’arrive pas à visionner l’épisode 4 de Sissi. J’ai le message d’erreur P131.

Est-ce que quelqu’un a trouvé une solution au problème?

Merci d’avance 

 

Victoria

Bjr a tous même problème sisi sur tf1 impossible de voir le 4😔.  Le 5 et 6 j ai vue 2 min pour ne pas voir la suite tout de suite et depuis le re démarrage de tout mnt je sais plus voir aucun des 3 grrr. Sa fait plus de 1h que je suis sur messenger avec proximus il cherche le problème en interne 😒. J espère que ca va être vite régler car c est pas la 1er fois que sa arrive. 

Lagoonblue : Merci pour cette info. Croisons les doigts...

Je suis intéressée par les réponses, j ai le même problème avec l épisode 4 et 5 de sissi... grosse frustration 

Grosse frustration... Ça va aller, tout le staff technique de proximus se penche, se concentre, fait tout, tout ce qu'il peut pour résoudre le problème !!! Mdr. Le problème est récurrent, il est présent depuis des mois. Et, eureka, subitement, il s'y penche. Curieux de voir... 

J'aimerais tellement pouvoir poursuivre Sissi. J'ai en effet déjà rencontré ce type de problème... qui se résoud... parfois... Je croise les doigts et espère qu'un bon technicien trouvera le problème et... qui sait... le résoudra une fois pour toutes…

Je sais... Le Père Noël est passé... J'ai même raté son camion... lol

Commenter