Bonjour à tous,
Je n’arrive pas à regarder un enregistrement, j’obtiens l’ code d’erreur P131.
J’ai debranché et rebranché le décodeur, mais le problème persiste.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider à resoudre ce problème.
Merci d’avance.
Bonjour à tous,
Je n’arrive pas à regarder un enregistrement, j’obtiens l’ code d’erreur P131.
J’ai debranché et rebranché le décodeur, mais le problème persiste.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider à resoudre ce problème.
Merci d’avance.
Bonjour, j'ai l'erreur p131, sur un enregistrement: une mère parfaite épisode 3 et 4 du 5 mai. J'ai déjà vidé le cache. Si on peut m'aider, merci d'avance.
Malheureusement, j’ai la même erreur sur cette série et proximus m’a dis qu’il était irrécupérable..
Merci beaucoup.
Bonjour,
Nous avons effectivement rencontré un problème technique avec les enregistrements lors de la première semaine du mois de mai.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Bonjour,
Nous avons effectivement rencontré un problème technique avec les enregistrements lors de la première semaine du mois de mai.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Pas que début mai me concernant ..
Bonjour, j'ai l'erreur p131, sur un enregistrement: une mère parfaite épisode 3 et 4 du 5 mai. J'ai déjà vidé le cache. Si on peut m'aider, merci d'avance.
bonjour
Bonjour je n'arrive pas à regarder mes enregistrements code erreur 131 aide moi svp
Hello
Pourriez vous faire cette manip sur votre V7
L’app pick va rebooter. Le soucis devrait être rsolu via cette manip
Bonjour, de plus en plus d'enregistrements P131 inutilisables et pire qui s'arretent en plein milieu pour passer en code erreur. Je fais quoi dans ce cas ça devient désagréable de ne pas disposer de ce service. Merci d'avance.
Bonjour
Avez-vous effectué la manipulation donnée par mon collègue sur votre tv box ?
Hello
Pourriez vous faire cette manip sur votre V7
L’app pick va rebooter. Le soucis devrait être rsolu via cette manip
Bonjour,
Merci c’est ce que j’ai fait malheureusement du coup toute la partie des enregistrements concernés par l’erreur ont été effacés ce qui n’était pas le but. Enfin j’espère que l’erreur ne se reproduira plus.
Merci de votre réponse.
Bonjour
Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience !
Je prends le point afin de le faire remonter vers les développeurs de la tvBox v7.
Merci
Bonjour VincentM,
Je vous remercie vivement de votre attention. J’espère qu’une issue favorable pourra être trouvée.
Bon week-end et bien à vous.
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