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Répondu

Impossible regarder un enregistrement - Erreur P131


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85 commentaires

mallau_fvt96 a écrit:
chrispaar007 a écrit:

Bonjour, j'ai l'erreur p131, sur un enregistrement: une mère parfaite épisode 3 et 4 du 5 mai. J'ai déjà vidé le cache. Si on peut m'aider, merci d'avance. 

Malheureusement, j’ai la même erreur sur cette série et proximus m’a dis qu’il était irrécupérable..

Merci beaucoup.


Benjamin B
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  • 2321 commentaires
  • 30 mai 2022

Bonjour,

 

Nous avons effectivement rencontré un problème technique avec les enregistrements lors de la première semaine du mois de mai.

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

 


mallau_fvt96
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  • 3556 commentaires
  • 30 mai 2022
Benjamin B a écrit:

Bonjour,

 

Nous avons effectivement rencontré un problème technique avec les enregistrements lors de la première semaine du mois de mai.

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

 

Pas que début mai me concernant ..

chrispaar007 a écrit:

Bonjour, j'ai l'erreur p131, sur un enregistrement: une mère parfaite épisode 3 et 4 du 5 mai. J'ai déjà vidé le cache. Si on peut m'aider, merci d'avance. 

bonjour @chrispaar007 , si jamais vous êtes abonnés Netflix cette série arrive le 4 juin sur la plate forme


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 19 avril 2023

Bonjour je n'arrive pas à regarder mes enregistrements code erreur 131 aide moi svp 😊


AurélienK
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  • 6106 commentaires
  • 21 avril 2023

Hello @Nath84 

 

Pourriez vous faire cette manip sur votre V7

  • Allez dans les parametres en haut a droit
  • Parametre de l’appareil
  • applications
  • Pickx
  • Effacer les données

L’app pick va rebooter. Le soucis devrait être rsolu via cette manip


  • Habitué
  • 60 commentaires
  • 4 septembre 2023

Bonjour, de plus en plus d'enregistrements P131 inutilisables et pire qui s'arretent en plein milieu pour passer en code erreur. Je fais quoi dans ce cas ça devient désagréable de ne pas disposer de ce service. Merci d'avance. 


Benjamin B
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  • 5 septembre 2023

Bonjour @Tilkin 

 

Avez-vous effectué la manipulation donnée par mon collègue sur votre tv box ?

 

 

AurélienK a écrit:

Hello @Nath84 

 

Pourriez vous faire cette manip sur votre V7

  • Allez dans les parametres en haut a droit
  • Parametre de l’appareil
  • applications
  • Pickx
  • Effacer les données

L’app pick va rebooter. Le soucis devrait être rsolu via cette manip

 


  • Habitué
  • 60 commentaires
  • 7 septembre 2023

Bonjour,

Merci c’est ce que j’ai fait malheureusement du coup toute la partie des enregistrements concernés par l’erreur ont été effacés ce qui n’était pas le but. Enfin j’espère que l’erreur ne se reproduira plus.

Merci de votre réponse.


VincentM
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  • 8 septembre 2023

Bonjour @Tilkin , 

Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience ! 

Je prends le point afin de le faire remonter vers les développeurs de la tvBox v7. 

Merci 😉


  • Habitué
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  • 9 septembre 2023

Bonjour VincentM,

Je vous remercie vivement de votre attention. J’espère qu’une issue favorable pourra être trouvée.

Bon week-end et bien à vous. 😃