Skip to main content

Occasionnellement, sans raison apparente, la vision de la TV en direct est interrompue par un écran qui m’invite à configurer Chromecast: c’est un bug ? Je n’ai jamais configuré Chromecast sur ce V7 (ni désire le faire)

Bonjour @BVM 

Est-ce la TV qui vous invite à configurer le chromecast ou le décodeur lui-même ? Il n’est effectivement pas prévu qu’il demande ça...


Le décodeur, car la TV (très basique) n’a pas cette option


Bonjour @BVM , 

Lorsque vous allez dans

  1. Les paramètres du décodeur Android 
  2. Paramètres de l’appareil

Avez-vous un bouton qui vous invite à configurer le Chromecast ou a donner un nom à votre décodeur ? 

Merci.


Non, je ne vois nulle part une référence à Chromecast :astonished: c’est dingue !


Non, je ne vois nulle part une référence à Chromecast :astonished: c’est dingue !

Bonjour @BVM , utiliser vous le chromecast ?

 

Dans le menu (roue dentée), Paramètres de l’appareil → Application → Application système vous verrez “Chromecast Build in”

 

Peut être le désactiver ? et le réactiver ensuite ?


J’ai trouvé le chromecast dans les applications système, et l’ai désactivé. On verra si le symptôme disparaît


Commenter