Le 13 mars, nous passons commande d’un abonnement BeTV, celui-ci est confirmé par un email qui nous est envoyé. Seul problème, plusieurs jours après, le service n’est toujours pas activé.
Nous nous adressons donc d’abord au 0800 33800 pour signaler le problème et on nous indique que celui-ci sera résolu. Rien ne se passe.
Nous signalons cela dans ce forum. Rien ne se passe.
Nous relançons donc la commande pour BeTV. Rien ne se passe.
Nous répétons les étapes ci-dessus plusieurs fois. Rien ne se passe.
Entretemps le suivi de “Mes produits” (qui permettrait non seulement de commander BeTV mais aussi de suivre nos dépenses télephoniques) est désactivé dans My Proximus.
S’ensuit un nouveau contact surréaliste avec le 0800 33800, à l’occasion duquel nous apprenons que le suivi de nos produits a été désactivé dans MyProximus parce qu’on doit nous installer la fibre et que “quelqu’un” se présentera chez nous pour cela (le rapport avec la désactivation du suivi de nos produits dans MyProximus semble nébuleux). Nous aurions reçu un email à ce sujet dont nous ne trouvons pas la trace.
Chose étonnante : la fibre a été installée chez nous il y a plusieurs mois.
Inutile d’ajouter que chaque contact avec le 0800 33800 est l’occasion d’une conversation énervante avec un “chatbot” suivie d’une conversation parfois pas beaucoup plus éclairante avec un de vos agents .
Bref un suivi en dessous du standard qu’on pourrait attendre d’une société réputée leader sur son marché.