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Bonjour

Merci beaucoup pour les infos , je reçois mon décodeur demain

Derniére précisions svp , pour le branchement rien ne change je suppose ?

Si j’ai bien compris il y a une télécommande c’est pour se servir du décodeur également comme box android ,  j’ai bien compris ?

Merci

Oui, c’est bien une box Android. Cependant, le google play store est famélique au niveau des applications. Certaines app’s comme RTL PLAY ou AUVIO ne sont pas présentes, par exemple. 


Bonjour

Reçu nouveau décodeur v7 et vraiment insatisfait

Mon image moins belle qu’avant , guide TV très très mal fait et bien d’autres choses très peu pratique

Pas une réussite et pense vraiment le rendre et  remettre l’ancien

Puis je avoir d’autres avis ?

Heureusement gratuit


Hello @calosome   Il y aura des améliorations au niveau du V7. C’est un grand changement entre les précédents et ce V7 qui est le premier sous android ;)  Le début de vie du v7 risque de décevoir certaines personnes mais vos feedbacks nous permettront d’améliorer ce nouveau nouveau décodeur :sunglasses:

Pour la qualité de l’image, avez vous regarder la résolution dans les paramètres ?


Hello @calosome   Il y aura des améliorations au niveau du V7. C’est un grand changement entre les précédents et ce V7 qui est le premier sous android ;)  Le début de vie du v7 risque de décevoir certaines personnes mais vos feedbacks nous permettront d’améliorer ce nouveau nouveau décodeur :sunglasses:

Pour la qualité de l’image, avez vous regarder la résolution dans les paramètres ?

Elle est bcp plus sombre, j’ai du changer les paramètres sur mon téléviseur ainsi que le volume est moins fort 


Bonjour @AurélienK , quel est le meilleur moyen de donner du feedback sur le décodeur ?

 

Je vais chercher le mien en fin d’après-midi et  l’installer ce soir ou demain matin.


Bonjour @AurélienK , quel est le meilleur moyen de donner du feedback sur le décodeur ?

 

Je vais chercher le mien en fin d’après-midi et  l’installer ce soir ou demain matin.

J’ai fait un post hier, ça serait bien peut être de tout réunir pour pas encombrer le forum ?


Bonjour et merci

Pour l'instant le problème majeur c'est pour le lecture des enregistrements et de Replay se coupe et s'interrompt  a tout moment

Message

Ne peut être lu pour l'instant erreur P011

Quelqu'un a le même problème ?


Bonjour et merci

Pour l'instant le problème majeur c'est pour le lecture des enregistrements et de Replay se coupe et s'interrompt  a tout moment

Message

Ne peut être lu pour l'instant erreur P011

Quelqu'un a le même problème ?

Problème qui était présent lors de la phase de test mais qui semblait résolu depuis. Faut croire que d’avoir multiplié le nombre d’utilisateurs de ce V7 ne fait qu’accroitre  les problèmes. Ça promet pour la suite… :rolling_eyes:


Également image plus sombre qu'avant malgré réglages sur la TV Samsung série 7 et perte significative de volume. Ça aussi je ne suis pas le seul.


Bonsoir,

Reçu la “bête” aujourd’hui et fini de l'installer. Première constatation: le décodeur force le HDR en permannce, ce qui rend le contraste de l’image complètement incorrect sur mon Panasonic OLED. Je suis obligé de désactiver le HDR sur le téléviseur (je n’ai pas trouvé d’option sur le décodeur même) pour avoir une image à peu près normale, même si les blancs me paraissent un “brûlés”, il faudra que je fasse une comparaison plus poussée avec d’autres sources du même programme…

Zapping rapide à priori, et pas de décalage notable sur le direct.

 


Pour le coup, je m’attendais aussi à avoir le souci du HDR forcé sur l’app tvOS, mais c’est plutôt bien géré de ce côté.


Pour le coup, je m’attendais aussi à avoir le souci du HDR forcé sur l’app tvOS, mais c’est plutôt bien géré de ce côté.

Le problème (que j’ai rapporté à Proximus) sur l’app, c’est que le HDR est désactivé / réactivé chaque fois que je démarre une chaîne ou que j’en sors, ce qui fait que l’écran reste noir plus d’une seconde à chaque fois. Je leur ai suggéré de faire comme MyCanal, et de désactiver le HDR dès que l’on démarre l’app (quitte à l’activer si jamais un jour elle propose du contenu en HDR)


Lorsque je me suis levé ce matin, j’ai trouvé la TV allumée :rolling_eyes: . Le décodeur s’allume tout seul, ce qui a pour effet d’également allumer la TV…

 


Lorsque je me suis levé ce matin, j’ai trouvé la TV allumée :rolling_eyes: . Le décodeur s’allume tout seul, ce qui a pour effet d’également allumer la TV…

 

on la signalé pendant le test !  je te dit pas le nombre de fois que la maison c'est réveiller en sursaut pendant la nuit  😲 . pour finir je coupe tout quand je ne suis pas la . 

 


Lorsque je me suis levé ce matin, j’ai trouvé la TV allumée :rolling_eyes: . Le décodeur s’allume tout seul, ce qui a pour effet d’également allumer la TV…

 

on la signalé pendant le test !  je te dit pas le nombre de fois que la maison c'est réveiller en sursaut pendant la nuit  😲 . pour finir je coupe tout quand je ne suis pas la . 

 

Je ne comprends pas qu’il soit sorti avec des problèmes élémentaires de ce genre encore présents...


Lorsque je me suis levé ce matin, j’ai trouvé la TV allumée :rolling_eyes: . Le décodeur s’allume tout seul, ce qui a pour effet d’également allumer la TV…

 

on la signalé pendant le test !  je te dit pas le nombre de fois que la maison c'est réveiller en sursaut pendant la nuit  😲 . pour finir je coupe tout quand je ne suis pas la . 

 

Je ne comprends pas qu’il soit sorti avec des problèmes élémentaires de ce genre encore présents...

moi non plus 


Lorsque je me suis levé ce matin, j’ai trouvé la TV allumée :rolling_eyes: . Le décodeur s’allume tout seul, ce qui a pour effet d’également allumer la TV…

 

on la signalé pendant le test !  je te dit pas le nombre de fois que la maison c'est réveiller en sursaut pendant la nuit  😲 . pour finir je coupe tout quand je ne suis pas la . 

 

Je ne comprends pas qu’il soit sorti avec des problèmes élémentaires de ce genre encore présents...

moi non plus 

On est obligé de supprimer chaque enregistrement un par un ? ou j’ai pas trouvé la solution @calimero21 


Lorsque je me suis levé ce matin, j’ai trouvé la TV allumée :rolling_eyes: . Le décodeur s’allume tout seul, ce qui a pour effet d’également allumer la TV…

 

on la signalé pendant le test !  je te dit pas le nombre de fois que la maison c'est réveiller en sursaut pendant la nuit  😲 . pour finir je coupe tout quand je ne suis pas la . 

 

Je ne comprends pas qu’il soit sorti avec des problèmes élémentaires de ce genre encore présents...

moi non plus 

On est obligé de supprimer chaque enregistrement un par un ? ou j’ai pas trouvé la solution @calimero21 

@MFiévet96  ça dépend  si c’est en série NON ( aller dans gérer l’enregistrement en allant sur la vignette de la serie , supprimer  ou annuler l’enregistrement en serie  )   ou sinon en cas d’un seul enregistrement  OUI un par un 


Lorsque je me suis levé ce matin, j’ai trouvé la TV allumée :rolling_eyes: . Le décodeur s’allume tout seul, ce qui a pour effet d’également allumer la TV…

 

on la signalé pendant le test !  je te dit pas le nombre de fois que la maison c'est réveiller en sursaut pendant la nuit  😲 . pour finir je coupe tout quand je ne suis pas la . 

 

Je ne comprends pas qu’il soit sorti avec des problèmes élémentaires de ce genre encore présents...

moi non plus 

On est obligé de supprimer chaque enregistrement un par un ? ou j’ai pas trouvé la solution @calimero21 

@MFiévet96  ça dépend  si c’est en série NON ( aller dans gérer l’enregistrement en allant sur la vignette de la serie , supprimer  ou annuler l’enregistrement en serie  )   ou sinon en cas d’un seul enregistrement  OUI un par un 

C’est en série, encore merci pour l’astuce … Il faudrait un guide en effet d’utilisation 


Lorsque je me suis levé ce matin, j’ai trouvé la TV allumée :rolling_eyes: . Le décodeur s’allume tout seul, ce qui a pour effet d’également allumer la TV…

 

on la signalé pendant le test !  je te dit pas le nombre de fois que la maison c'est réveiller en sursaut pendant la nuit  😲 . pour finir je coupe tout quand je ne suis pas la . 

 

Je ne comprends pas qu’il soit sorti avec des problèmes élémentaires de ce genre encore présents...

moi non plus 

On est obligé de supprimer chaque enregistrement un par un ? ou j’ai pas trouvé la solution @calimero21 

@MFiévet96  ça dépend  si c’est en série NON ( aller dans gérer l’enregistrement en allant sur la vignette de la serie , supprimer  ou annuler l’enregistrement en serie  )   ou sinon en cas d’un seul enregistrement  OUI un par un 

C’est en série, encore merci pour l’astuce … Il faudrait un guide en effet d’utilisation 

oui il faudrait un guide plus complet


J’ai essayé par curiosité de connecter le v7 à mon routeur (et pas à la bbox) et sans surprise, ça ne marche pas. Enfin, Pickx ne fonctionne pas, mais après un message affiché une dizaine de fois qui dit que le réseau Proximus TV n’est pas disponible, il est possible de passer en mode “hors connexion” dans lequel les applications Android TV fonctionnent...


J’ai essayé par curiosité de connecter le v7 à mon routeur (et pas à la bbox) et sans surprise, ça ne marche pas. Enfin, Pickx ne fonctionne pas, mais après un message affiché une dizaine de fois qui dit que le réseau Proximus TV n’est pas disponible, il est possible de passer en mode “hors connexion” dans lequel les applications Android TV fonctionnent...

donc pas moyen d'installer un VPN 


Nouveau bug → Lorsque je suis sur La Une et que zappe avec la télécommande (touche P --> + ou -), cela ne change pas directement. J’ai l’info programme de l’émission en cours qui s’affiche mais cela ne change pas de chaîne. Je dois refaire la manipulation une 2ème fois pour que cela zappe. Cela n’arrive que quand je suis sur La Une.

Concernant la télécommande, toujours cette déconnexion du bluetooth lorsque celle-ci est inactive pendant un certain temps. La dernière mise à jour n’a rien résolu...


@dhusdens1  moi aussi !  et quand je passe sur une autre chaine l'écran est assombri il faut 5 seconde pour qu'il soit clair . ça paraît pas grand chose mais quand tu zappe et que tu doit attendre 😴


@dhusdens1  moi aussi !  et quand je passe sur une autre chaine l'écran est assombri il faut 5 seconde pour qu'il soit clair . ça paraît pas grand chose mais quand tu zappe et que tu doit attendre 😴

Oui, en effet, j’ai aussi le problème de l’écran qui s’assombrit 


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