Répondu

internet box, nouvelle version?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Nous avons échangé la bbox3+ de ma fille contre une nouvelle internet box.

A mon grand étonnement, je vois que dans myproximus, on voit l’interbox avec tous les détails quq’elle peut contenir, tandis que chez nous la m^me box ne donne aucune information, pouvez vous me dire comment ca se faiat? une nouvelle version a échanger ou un logiciel a télécharger?

Je vous remrcie.

 

icon

Meilleure réponse par Maxime R 25 January 2024, 19:43

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pas bien compris le genre de détails, mais il y a peut-être une mise à jour logicielle en test…

aitPas bien compris le genre de détails, mais il y a peut-être une mise à jour logicielle en test…

Moi j’ai cru comprendre que c’était la possibilité de configurer l’Internet Box dans MyProximus qui ne fonctionnait pas (ça ne serait pas la première fois)

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

oui dans l’internet box reçue her, on peut  parametrer le  wifi.

Dans la mienne qui date un peu, rien n’apparait; ma question est il possible de la mettre à jour? et comment, svp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Comme le dit @titi70 c’est probablement un problème d’”inscription” de l’Internet Box chez Proximus, car de base, le Wi-Fi entre autres choses est réglable via MyProximus depuis le début. Seul un modérateur pourra régler ce souci…

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MickeyE,

 

Votre modem internet box (ainsi que vos booster V2) n’étaient pas documentés de notre côté. Je viens de documenter ça dans vos produits. Ceci devrait être en ordre d’ici un maximum de 2h et vous devriez alors avoir accès aux paramètres depuis MyProximus.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Ah bon, pourtant je les ai eu de maniere toute a fait légale, c’est un technicien qui est venu les installer en son temps.

Enfiin...tout est ok maintenant , grand merci @Maxime R 👍

Commenter