Question

interruptions fréquentes et gros problèmes à l'enregistrement


 

Depuis quelques semaines (presque 2 mois)  les émissions sont saccadés, pixelisés, inregardables pendant quelques secondes mais à peu près toutes les 10 minutes.

Quand il s’agit d’un enregistrement les coupures durent +/- 2 minutes   minutes mais à de très nombreuses reprises.

J’ai pris contact avec  aide clientèle.On m’a dit qu’on ne remarquait rien sur la ligne mais qu’on allait faire une mise à Jour (cela il y a +/- 1 mois).Cela n’a rien changé !

Mardi nous avons repris contact avec la même réponse : il n’y a rien sur votre ligne. On nous a demandé de trouver un des moments où cela se produisait dans un enregistrement et qu’on allait nous rappeler 10’ plus tard. Evidemment on ne nous a pas rappelé.

POuvez-vous enfin nous aider sérieusement car nous payons pour un service dont nous ne sommas pas contents du tout?

J’attends de vos nouvelles


4 commentaires

  1. de ligne xxxxx
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Scateke Avez vous déjà fais un Reset du décodeur ainsi que de la bbox ?

Oui de nombreuses fois mais cela ne change rien.maintenant depuis hier l’emission se coupe spontanément avec message erreur.cela ne se produit que sur la UNE. Il faut tout relancer et cela dure peu de temps avant de se couper à nouveau 😔

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Scateke,

Pouvez-vous nous donner le message d’erreur que vous avez ?

Je ne vois remarque pas d’erreur transiter sur votre ligne en effet, avez-vous ce problème sur un seul ou sur les deux décodeurs ?

Vos décodeurs sont-ils reliés par câble ou via un système sans fil ?

Commenter