Bonjour @GéraudS
Je viens de configurer votre accès pickx sur votre adresse yahoo.com, je vous invite à faire un essai.
Merci
Bonjour Benjamin,
Merci pour ton retour rapide.
Par contre aucun changement
Bonjour @GéraudS ,
- Pourriez-vous svp refaire un nouveau test sur l’app et sur le site ?
Merci d’avance
Toujours les mêmes messages d’erreur sur l’app et le site
Bonjour @GéraudS
Pouvez-vous refaire un essai depuis votre navigateur web avec votre adresse @yahoo.com?
Merci
Bonsoir Benjamin, rien n’y fait malheureusement!
Bonjour @GéraudS, pourriez-vous désinstaller l’app Pickx, aller dans les réglages de l’iPhone - Fournisseur TV - cliquer sur Se déconnecter - à nouveau “Se déconnecter” dans le pop-up, réinstaller ensuite l’app Pickx et nous dire ce que ça donne svp ?
Bonjour @GéraudS,
Je vais faire remonter l’erreur mais pourriez-vous m’indiquer les références des appareils avec lesquels vous avez testé?
Modèle/ version IOS/ Version Pickx pour le mobile. Votre ordinateur est-il un MAC ou PC?
Est-ce que le reste des options de l’app fonctionne ( live TV/guide TV/ mes vidéos)?
iphone 13 avec iOS 16.5.1 et Pickx 5580 (7.2.3)
PC avec windows 11 enterprise 22H2
et oui toutes les autres fonctions fonctionnent correctement (mobile et pc)
Merci!
Bonjour @GéraudS,
Je viens d’envoyer la demande de vérification à l’équipe concernée. J’espère un retour rapide
Bonjour @GéraudS,
Je viens d’envoyer la demande de vérification à l’équipe concernée. J’espère un retour rapide
Bonjour, avez-vous des nouvelles? Le bug est toujours présent.
Hello @GéraudS J’ai relancé l’équipe concernée car nous n’avions eu aucun retour
Bonjour,
Pour info, j’ai exactement le même problème sur iphone 11 pro et sur ipad air (4e gen). Sur pc, tout va bien.
Merci
Hello @GéraudS J’ai relancé l’équipe concernée car nous n’avions eu aucun retour
Derechef
Hello @GéraudS J’ai relancé l’équipe concernée car nous n’avions eu aucun retour
Derechef
Ils ne sont pas pressés de résoudre le problème
Bonjour @GéraudS, je suis désolé pour ça, je viens de repartir à la charge.
Bonjour @Maxime_011, je viens de faire le nettoyage d’une base de données, pourriez-vous désinstaller les applications, aller dans les réglages - fournisseur TV et vous déconnecter svp ? Ensuite vous réinstallez l’app Pickx et suivez les instructions. Merci
Honnêtement, après 4 mois, ce n'est pas sérieux du tout de ne pas avoir réglé ce problème
À noter qu’il y a eu une mise à jour aujourd’hui de l’app Pickx pour les plateformes d’Apple.
À noter qu’il y a eu une mise à jour aujourd’hui de l’app Pickx pour les plateformes d’Apple.
et le problème persiste malgré les mises-à-jour effectuées ces derniers mois...
Hello
Apres la mise a jours, avez vous de nouveau déconnecté le fournisseur tv ?
Hello
Apres la mise a jours, avez vous de nouveau déconnecté le fournisseur tv ?
installé/désinstallé l'app, déconnecter/connecter le fournisseur TV… le problème est ailleurs!
Bonjour @GéraudS
Je vous invite à refaire un essai sur ios et également la version web si possible.
Merci