Question

iOS: Application Pickx - Explorer - "Oups, une erreur s'est produite"


Badge

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, le message d’erreur “Oups, une erreur s’est produite” s’affiche dans le menu ‘Explorer’ (application iOS). Voir screenshot ci-joint.

Désinstaller l’application et la ré-installer, se déconnecter et se re connecter n’ont pas résolus le problème.

Et ce n’est pas mieux sur mon ordinateur (voir ci-dessous).

Et pour finir, les messages envoyés il y a plusieurs semaines (à travers l’application iOS) est resté sans réponse  [MyProximus Support] Bug #58176.

En espérant que le forum me permettra de résoudre ce problème.

Merci!


45 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @GéraudS 

 

Je viens de configurer votre accès pickx sur votre adresse yahoo.com, je vous invite à faire un essai.

Merci 

Badge

Bonjour Benjamin,

Merci pour ton retour rapide.

Par contre aucun changement 😓

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @GéraudS , 

  • Pourriez-vous svp refaire un nouveau test sur l’app et sur le site ?

Merci d’avance 😉

Badge

Toujours les mêmes messages d’erreur sur l’app et le site

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @GéraudS 

 

Pouvez-vous refaire un essai depuis votre navigateur web avec votre adresse @yahoo.com? 

Merci 

Badge

Bonsoir Benjamin, rien n’y fait malheureusement!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GéraudS, pourriez-vous désinstaller l’app Pickx, aller dans les réglages de l’iPhone - Fournisseur TV - cliquer sur Se déconnecter - à nouveau “Se déconnecter” dans le pop-up, réinstaller ensuite l’app Pickx et nous dire ce que ça donne svp ?

Badge

aucun changement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GéraudS

Je vais faire remonter l’erreur mais pourriez-vous m’indiquer les références des appareils avec lesquels vous avez testé? 

Modèle/ version IOS/ Version Pickx pour le mobile. Votre ordinateur est-il un MAC ou PC? 

Est-ce que le reste des options de l’app fonctionne ( live TV/guide TV/ mes vidéos)? 

Badge

iphone 13 avec iOS 16.5.1 et Pickx 5580 (7.2.3)

PC avec windows 11 enterprise 22H2

et oui toutes les autres fonctions fonctionnent correctement (mobile et pc)

 

Merci!

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GéraudS

Je viens d’envoyer la demande de vérification à l’équipe concernée. J’espère un retour rapide 😊

Badge

Bonjour @GéraudS

Je viens d’envoyer la demande de vérification à l’équipe concernée. J’espère un retour rapide 😊

Bonjour, avez-vous des nouvelles? Le bug est toujours présent.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @GéraudS   J’ai relancé l’équipe concernée car nous n’avions eu aucun retour

Bonjour,

 

Pour info, j’ai exactement le même problème sur iphone 11 pro et sur ipad air (4e gen). Sur pc, tout va bien.

Merci

Badge

Hello @GéraudS   J’ai relancé l’équipe concernée car nous n’avions eu aucun retour

Derechef

Badge

Hello @GéraudS   J’ai relancé l’équipe concernée car nous n’avions eu aucun retour

Derechef

Ils ne sont pas pressés de résoudre le problème 😥

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GéraudS, je suis désolé pour ça, je viens de repartir à la charge.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maxime_011, je viens de faire le nettoyage d’une base de données, pourriez-vous désinstaller les applications, aller dans les réglages - fournisseur TV et vous déconnecter svp ? Ensuite vous réinstallez l’app Pickx et suivez les instructions. Merci

Badge

Honnêtement, après 4 mois, ce n'est pas sérieux du tout de ne pas avoir réglé ce problème 😤

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

À noter qu’il y a eu une mise à jour aujourd’hui de l’app Pickx pour les plateformes d’Apple.

 
Badge

À noter qu’il y a eu une mise à jour aujourd’hui de l’app Pickx pour les plateformes d’Apple.

 

et le problème persiste malgré les mises-à-jour effectuées ces derniers mois...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Apres la mise a jours, avez vous de nouveau déconnecté le fournisseur tv ?

Badge

Hello

 

Apres la mise a jours, avez vous de nouveau déconnecté le fournisseur tv ?

installé/désinstallé l'app, déconnecter/connecter le fournisseur TV… le problème est ailleurs!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @GéraudS 

 

Je vous invite à refaire un essai sur ios et également la version web si possible.

Merci

Badge

 

Commenter