iOS: Application Pickx - Explorer - "Oups, une erreur s'est produite"
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, le message d’erreur “Oups, une erreur s’est produite” s’affiche dans le menu ‘Explorer’ (application iOS). Voir screenshot ci-joint.
Désinstaller l’application et la ré-installer, se déconnecter et se re connecter n’ont pas résolus le problème.
Et ce n’est pas mieux sur mon ordinateur (voir ci-dessous).
Et pour finir, les messages envoyés il y a plusieurs semaines (à travers l’application iOS) est resté sans réponse iMyProximus Support] Bug #58176.
En espérant que le forum me permettra de résoudre ce problème.
Merci!
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Bonjour @GéraudS
Je viens de vérifier la configuration de votre compte pickx app.
Aucun appareil n’est configuré pour le moment sur votre compte pickx, pouvez-vous nous confirmer que vous utilisez bien le login configuré avec l’adresse mail @yahoo.com ?
Merci
Bonjour @GéraudS
Je viens de vérifier la configuration de votre compte pickx app.
Aucun appareil n’est configuré pour le moment sur votre compte pickx, pouvez-vous nous confirmer que vous utilisez bien le login configuré avec l’adresse mail @yahoo.com ?
Merci
Pourtant je suis bien connecter sur mon iphone et macbook pro avec cette adresse mail
Bonjour @GéraudS
Je retrouve maintenant l’iPhone 1334 sur votre compte.
Je viens de supprimer et reconfigurer votre accès, pouvez-vous faire un essai?
Merci
Bonjour @GéraudS
Je retrouve maintenant l’iPhone 1334 sur votre compte.
Je viens de supprimer et reconfigurer votre accès, pouvez-vous faire un essai?
Merci
Bonjoiur @Benjamin B, rien n'a changé
Bonjour @GéraudS ,
Je viens d’apporter quelques modifications entre votre compte MyProximus et votre compte Pickx.
Pourriez-vous svp refaire un test ?
Merci d’avance
Aucun changement
Je reste convaincu que le problème est l’app et pas le compte car tout le reste fonctionne normalement
Bonjour @GéraudS,
Le soucis est bien lié au compte d’une manière ou d’une autre, puisque les autres utilisateurs ont bien accès à cette fonction. Je viens de refaire complètement la configuration de notre côté pourriez-vous refaire un dernier essai après avoir déconnecter le fournisseur TV. Si ça ne fonctionne toujours pas, il nous faudra refaire remonter le soucis à nouveau.
Hello @Maxime R,
Aucun changement.
Je pense que si c'était un problème de compte le problème aurait été résolu vu tous les changements/re-configurations effectués depuis 4 mois.
Aussi, quelle pourrait être la raison d'un tel message d'erreur?
Je m'aperçois aussi que pickx est lié á un numéro de téléphone fixe commençant par 02 alors que je n'ai pas de ligne fixe.
C'est peut-être ce qui met le bazar?
Hello @GéraudS Ce numéro est votre numéro TV, il s’agit d’un numéro fictif qui permet d’identifié votre profil TV
Avez vous un VPN sur votre téléphone ?
Hello @GéraudS Ce numéro est votre numéro TV, il s’agit d’un numéro fictif qui permet d’identifié votre profil TV
Avez vous un VPN sur votre téléphone ?
Bonjour @AurélienK , effectivement j'ai activé le VPN 'Private Relay' sur iOS 17
Bonjour @GéraudS, qu’est-ce que cela donne sans passer par le VPN ? Pourriez-vous faire un essai svp ?
Bonjour @GéraudS, qu’est-ce que cela donne sans passer par le VPN ? Pourriez-vous faire un essai svp ?
déjà essayé sans succès, pareil pour désinstaller/installer, déconnecter/connecter…
et pourquoi seule cette fonction/ce menu est HS alors que le reste de l'app est ok?
Bonjour @GéraudS ,
C’est effectivement une très bonne question ! Pourquoi juste avec la partie “Explorer”.
Ce n’est pas lié à l’iPhone vu que vous avez cela également avec votre PCµ
Ce n’est pas la configuration qui a été refaite plusieurs fois
Ce n’est pas le relais privé car j’ai essayé aussi en le désactivant et en le réactivant …
Du coup, j’aimerais bien voir ce qu’il se passe à ce moment là …
Pour ce faire, pourriez-vous refaire un test et me communiquer la date et l’heure exacte du test ?
Si possible, vous pouvez faire un test via l’app et sur votre PC.
Merci d’avance
Test à 15h57, toujours les mêmes erreurs sur l'application et le site
Bonjour @GéraudS ,
Merci pour ce nouveau test ! Je vais pouvoir analyse ce qu’il se passe exactement à ce moment là et voir si je trouve quelque chose. Je pourrai alors faire remonter mes constatations vers les développeurs.
Je reviens vers vous dès que possible.
Ticket ouvert il y a 7 mois, problème toujours pas résolu
8 mois que ça dure
9 mois...
Je me parle à moi même.
Ça fonctionne maintenant sur le site web mais toujours pas pour l'application sur iOS.
10 mois
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