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iOS: Application Pickx - Explorer - "Oups, une erreur s'est produite"


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Bonjour,

Depuis plusieurs mois, le message d’erreur “Oups, une erreur s’est produite” s’affiche dans le menu ‘Explorer’ (application iOS). Voir screenshot ci-joint.

Désinstaller l’application et la ré-installer, se déconnecter et se re connecter n’ont pas résolus le problème.

Et ce n’est pas mieux sur mon ordinateur (voir ci-dessous).

Et pour finir, les messages envoyés il y a plusieurs semaines (à travers l’application iOS) est resté sans réponse  [MyProximus Support] Bug #58176.

En espérant que le forum me permettra de résoudre ce problème.

Merci!


45 commentaires

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Bonjour @GéraudS 

 

Je retrouve maintenant l’iPhone 1334 sur votre compte.

Je viens de supprimer et reconfigurer votre accès, pouvez-vous faire un essai?

Merci

Bonjoiur @Benjamin B, rien n'a changé

 

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour Benjamin,

Merci pour ton retour rapide.

Par contre aucun changement 😓

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Bonjour @GéraudS

Je viens d’envoyer la demande de vérification à l’équipe concernée. J’espère un retour rapide 😊

Bonjour,

 

Pour info, j’ai exactement le même problème sur iphone 11 pro et sur ipad air (4e gen). Sur pc, tout va bien.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @GéraudS , 

Je viens d’apporter quelques modifications entre votre compte MyProximus et votre compte Pickx. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ?

Merci d’avance

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Je me parle à moi même.

Ça fonctionne maintenant sur le site web mais toujours pas pour l'application sur iOS.

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Aucun changement 😢

Je reste convaincu que le problème est l’app et pas le compte car tout le reste fonctionne normalement

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Bonjour @GéraudS 

 

Je viens de vérifier la configuration de votre compte pickx app.

Aucun appareil n’est configuré pour le moment sur votre compte pickx, pouvez-vous nous confirmer que vous utilisez bien le login configuré avec l’adresse mail @yahoo.com ?

Merci 

Pourtant je suis bien connecter sur mon iphone et macbook pro avec cette adresse mail

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Hello @GéraudS   J’ai relancé l’équipe concernée car nous n’avions eu aucun retour

Derechef

Ils ne sont pas pressés de résoudre le problème 😥

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Bonjour @GéraudS 

 

Pouvez-vous refaire un essai depuis votre navigateur web avec votre adresse @yahoo.com? 

Merci 

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Bonsoir Benjamin, rien n’y fait malheureusement!

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Honnêtement, après 4 mois, ce n'est pas sérieux du tout de ne pas avoir réglé ce problème 😤

Niveau d'utilisateur 7
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À noter qu’il y a eu une mise à jour aujourd’hui de l’app Pickx pour les plateformes d’Apple.

 
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8 mois que ça dure 😠

Niveau d'utilisateur 1
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À noter qu’il y a eu une mise à jour aujourd’hui de l’app Pickx pour les plateformes d’Apple.

 

et le problème persiste malgré les mises-à-jour effectuées ces derniers mois...

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Bonjour @GéraudS

Je viens d’envoyer la demande de vérification à l’équipe concernée. J’espère un retour rapide 😊

Bonjour, avez-vous des nouvelles? Le bug est toujours présent.

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @GéraudS 

 

Je vous invite à refaire un essai sur ios et également la version web si possible.

Merci

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Bonjour @GéraudS , 

Merci pour ce nouveau test ! 
Je vais pouvoir analyse ce qu’il se passe exactement à ce moment là et voir si je trouve quelque chose. 
Je pourrai alors faire remonter mes constatations vers les développeurs. 

Je reviens vers vous dès que possible.

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Je m'aperçois aussi que pickx est lié á un numéro de téléphone fixe commençant par 02 alors que je n'ai pas de ligne fixe.

C'est peut-être ce qui met le bazar?

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Bonjour @GéraudS, pourriez-vous désinstaller l’app Pickx, aller dans les réglages de l’iPhone - Fournisseur TV - cliquer sur Se déconnecter - à nouveau “Se déconnecter” dans le pop-up, réinstaller ensuite l’app Pickx et nous dire ce que ça donne svp ?

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Niveau d'utilisateur 1
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aucun changement

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @GéraudS 

 

Je retrouve maintenant l’iPhone 1334 sur votre compte.

Je viens de supprimer et reconfigurer votre accès, pouvez-vous faire un essai?

Merci

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Hello @GéraudS   Ce numéro est votre numéro TV, il s’agit d’un numéro fictif qui permet d’identifié votre profil TV

 

Avez vous un VPN sur votre téléphone ?

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Hello @GéraudS   Ce numéro est votre numéro TV, il s’agit d’un numéro fictif qui permet d’identifié votre profil TV

 

Avez vous un VPN sur votre téléphone ?

Bonjour @AurélienK , effectivement j'ai activé le VPN 'Private Relay' sur iOS 17

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