J'avais raison je le sentais mal....


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 17 commentaires

mercredi matin je téléphone pour changer mon décodeur qu’on me dit envoyer en 48h ….on ne m’a pas précisé envoyé où ….ni coment mais bien sous 48h .  Dans cette vie ou dans une autre ?  C’est le week end et je n’ai rien reçu bien entendu c’était à prévoir…

Décidément à part les prix, proximus n’est plus ce qu’il était et les services se sont drôlement dégradés….vais je changer de fournisseur ? Je vous donnerai ma réponse dans 48h et dans une autre vie….merci Proximus je vous recommanderai à coup sûr

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nadlis ,

Toutes nos excuses pour le retard. Je constate que l’échange a été encodé à nouveau hier.

Vous avez reçu un mail de confirmation et il sera livré demain à votre adresse.

 

Commenter