Bonjour la communauté, je suis un nouvel utilisateur Pickx via un nouvel abo Flex. En fait j’essaye, car avec ma configuration actuelle, ça ne fonctionne pas ! je m’explique:
J’ai téléphoné à 3 reprises la semaine dernière pour me renseigner sur la compatibilité de la Frit!box avec la dernière version du décodeur V7 Android. La réponse des interlocuteurs, ça va fonctionner, mais uniquement avec la V7, donc vous pouvez changer de pack. J’étais en abo internet Confort uniquement, VOO pour la TV. J’ai donc écouté ces bons conseils et commandé.
J’ai reçu ce matin les 2 décodeurs v7 et une nouvelle Bbox 3v+ (j’avais une Bbox 3 Sagem dans sa boîte), je dois donc renvoyer mon ancienne BBox avant le 27. J’ai branché le déco V7 sur la Fritz et j’ai le joli message pas de connexion internet. Cool, je téléphone au help qui me transfère vers le service technique et youpi, les 3 interlocuteurs de la semaine dernière m’ont induit en erreur.
Et oui, pas possible, il faut la Bbox. J'avais changé de modem à l'époque suite aux nombreux plantages, il est vrai que j'ai énormément de périphériques connectés et avec la Fritz, j'ai retrouvé la stabilité du réseau.
Voici donc ma question, j'ai lu que le V5 compact serait compatible Fritz, un de vous peut-il me le confirmer ?
Dans la positive, je pourrai demander un échange .... ou peut-être une astuce pour garder la Fritz avec les V7.
Il me semblait avoir lu que le V7 était OTT et passait comme de l'IPTV, bien déçu ...
Le problème, si je fais valoir mon droit de rétraction, je ne pourrai plus revenir à mon ancien abo internet (qui n'existe plus), donc obligé de prendre internet Maxi qui est 6€ plus cher que l'ancien... Bien joué Proximus, content je suis. ![]()
Merci de vos réponses et bonne soirée.
Question
Je me suis fait avoir par le service clientèle
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.