Bonjour,
Quel décodeur avez-vous, s.v.p.?
Un V5 avec disque dur? Si oui, vous pouvez essayer si ejecter le disque dur (et le remettre) ne résout pas le problème. Autrement ce sera à un collaborateur Proximus de vous aider. Cela m'est aussi arrivée. Complétez déjá votre profil, si ce n'est pas encore fait, comme ça ils pourront vous aider plus vite. Ces données ne sont visibles que pour les collaborateurs Proximus.
Je viens d’essayer, mais ça ne fonctionne pas.
Alors les collaborateurs vont s'en occuper. Peut-être bien @AurélienK qui est sur le forum pour l'instant.
Je viens de vous supprimer le 1er épisode de la guerre des monde pour ensuite le remettre ;)
Pour Rogue One, je ne le vois pas dans vos enregistrements. L’avez vous fais en local sur le disque dur ? Car il n’est pas la en NPVR
PS: vous avez de bons gouts point de vue séries héhé ;)
Merci de votre aide, @AurélienK . 🥰
Merci de votre aide. L’enregistrement est fait sur le disque dur
Pour cela que je ne le vois pas de mon coté
Pourriez vous faire une photo afin que je vois mieux ce qu’il en est du fait qu’il n’arrete pas d’enregistrer ?
merci
Avez vous essayé de démarrer le décodeur sans son disque dur et de voir si l’enregistrement est toujours en cours ?
Ca n’a rien changé.
Quand je clique arreter enregistrement et qu’ensuite je confirme, il me remet sur l’ecran arreter l’enregistrement et ça ne bouge plus
On, dirait que quelque chose est bloqué au niveau du CPVR
Ce qu’on peut faire c’est échangé votre V5 contre un V5C ou il n’y a pas de disque dur
Merci, mais ce n’est pas la bonne solution pour moi, en effet j’ai fait le choix d’acheter le V5
Bonsoir @agoflo ,
Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et refaire un test svp ?
Merci
Bonsoir,
Merci beaucoup, vous avez résolu le problème
Merci @VincentM pour @agoflo !!!
Je savais que c'était un soucis qui pouvait se résoudre depuis la ‘centrale’ (dans mon cas aussi).
PS: Le 5 HDD reste un des meilleurs décodeurs Proximus (pour la télé ‘traditionnelle’) en ce moment, selon moi. J'attends avec impatience les décodeurs plus performants