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bonjour, 

 

Le 26/12 j’ai enregistré rogue one, et je n’arrive pas a arreter l’enregistrement, donc impossible de l’effacer. J’ai également un problème au niveau de la lecture du 1er épisode de la guerre des mondes.

 

J’ai tout débrancher plusieurs fois et  réinitialiser

Pouvez-vous m’aider?

Bonjour, 

Quel décodeur avez-vous, s.v.p.?


Bonjour,

 

Un décodeur V5


Un V5 avec disque dur? Si oui, vous pouvez essayer si ejecter le disque dur (et le remettre) ne résout pas le problème. Autrement ce sera à un collaborateur Proximus de vous aider. Cela m'est aussi arrivée. Complétez déjá votre profil, si ce n'est pas encore fait, comme ça ils pourront vous aider plus vite. Ces données ne sont visibles que pour les collaborateurs Proximus.


Je viens d’essayer, mais ça ne fonctionne pas.


Alors les collaborateurs vont s'en occuper. Peut-être bien @AurélienK  qui est sur le forum pour l'instant. 😊


Je viens de vous supprimer le 1er épisode de la guerre des monde pour ensuite le remettre ;)

 

Pour Rogue One, je ne le vois pas dans vos enregistrements. L’avez vous fais en local sur le disque dur ? Car il n’est pas la en NPVR

 

PS: vous avez de bons gouts point de vue séries 😃 héhé ;)


Merci de votre aide, @AurélienK . 🥰


Merci de votre aide. L’enregistrement est fait sur le disque dur


Pour cela que je ne le vois pas de mon coté

Pourriez vous faire une photo afin que je vois mieux ce qu’il en est du fait qu’il n’arrete pas d’enregistrer ?

 

merci


 


Avez vous essayé de démarrer le décodeur sans son disque dur et de voir si l’enregistrement est toujours en cours ?


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Ca n’a rien changé.

Quand je clique arreter enregistrement et qu’ensuite je confirme, il me remet sur l’ecran arreter l’enregistrement et ça ne bouge plus


On, dirait que quelque chose est bloqué au niveau du CPVR

 

Ce qu’on peut faire c’est échangé votre V5 contre un V5C ou il n’y a pas de disque dur


Merci, mais ce n’est pas la bonne solution pour moi, en effet j’ai fait le choix d’acheter le V5 


Bonsoir @agoflo , 

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et refaire un test svp ? 

Merci :wink:


Bonsoir,

 

Merci beaucoup, vous avez résolu le problème 


Merci @VincentM pour @agoflo  !!! 👌👌👌

 Je savais que c'était un soucis qui pouvait se résoudre depuis la ‘centrale’ (dans mon cas aussi).

PS: Le 5 HDD reste un des meilleurs décodeurs Proximus (pour la télé ‘traditionnelle’) en ce moment, selon moi. J'attends avec impatience les décodeurs plus performants 


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