Skip to main content

bonjour,

j’arrive bien a me connecter a pickx.be avec mon compte, sur PC dans un browser, et aussi sur mon GSM avec la nouvelle App Pickx, par contre je ne peux rien regarder.

Sur PC j’ai ce message : Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs

Sur Android App j’ai ce message : “you are in guest mode” 

Pour info, j’ai un pack Flex Internet Maxi + TV, ligne fixe)

Quelqu’un peut m’aider ?

Bonjour @daniel F, je viens de faire une adaptation, pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner à présent.

Merci pour votre réponse, la nouvelle app me dit qu'elle n'est pas encore dispo et m'a fait réinstaller l'ancienne. Par contre dans l'ancienne je n'arrive pas a grand chose, après login avec mes données de compte l'App rapporte un problème avec la configuration de mon compte et je ne sais pas aller plus loin. Voir capture d'écran. 

Bonjour @daniel F, je viens de faire une adaptation, pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner à présent.

Voir ma réponse dans le commentaire suivant 

Bonjour @daniel F , 

Après mes vérifications, j’ai identifié un problème plus général concernant la programmation de votre service et de votre compte Pickx. En effet, le numéro de raccordement TV était erroné dans certaines parties de nos programmes. J’ai corrigé cela et je vous invite à effectuer un nouveau test dès que possible.

De plus, il se peut que la tvBox v7 doive être réassignée au bon numéro de raccordement indiqué dans votre profil privé.

Merci

Bonjour @daniel F , 

Après mes vérifications, j’ai identifié un problème plus général concernant la programmation de votre service et de votre compte Pickx. En effet, le numéro de raccordement TV était erroné dans certaines parties de nos programmes. J’ai corrigé cela et je vous invite à effectuer un nouveau test dès que possible.

De plus, il se peut que la tvBox v7 doive être réassignée au bon numéro de raccordement indiqué dans votre profil privé.

Merci

Merci!!! l'App fonctionne a nouveau. 

Bonjour , 

Même problème, je n'arrive plus à me connecter sur aucun de mes PC sur pickx depuis la mise à jour..

Merci d'avance. 

Bonjour @Stefmouche

Pourriez-vous retester? 

Quel est le message d’erreur que vous recevez? Est-ce le même que daniel F?

Bonjour Madame, 

J'ai allumé le PC ce matin et tout fonctionne même sur les autres PC. Il fallait sûrement attendre un jour pour que se soit actif partout.

Merci quand même pour votre réactivité et votre réponse. 

Merci pour votre retour @Stefmouche 😉

J'ai le même problème... Et le même message que Daniel... 

Bonjour @Fabienne1960 

Avez-vous installé la nouvelle application pickx app ?

Commenter