Hello
Sur le PC c’est bien la version web je suppose
Auriez vous la possibilité de tester l’app sur un smartphone ?
Je viens d’essayer sur le smartphone et ça fonctionne
@Thibeline super
Je n’ai pas eu de réponse à ma question, ça ne m’arrange pas d’avoir l’application sur smartphone, c’est trop petit pour visionner un film, j’aimerais la récupérer sur ma tablette. Quel pourrait-être le problème?
Salut @Thibeline ,
Pourrais-je connaitre la marque et le modèle de votre tablette svp ? Fonctionne-t-elle sous Android ou iOS ?
Merci d’avance
Bonjour @VincentM ,
ma tablette est une Huawei MediaPad T2 10.0 Pro sous Android. L’application a été de moins en moins bien pendant 1 semaine et puis n’a plus fonctionné du tout.
Bonjour @Thibeline ,
Merci pour ces infos !
Je viens de vérifier en détail votre compte Proximus Pickx et j’y ai repéré une anomalie.
J’ai donc créé un ticket informatique et je l’ai indiqué dans votre profil privé.
J’attends le retour de mes collègues et je vous tiens au courant
Bonjour @VincentM ,
avez-vous des nouvelles du problème sur mon compte?
Merci et bonne fin de semaine
Bonjour @Thibeline,
Le ticket est toujours en cours mais je viens d’aller aux nouvelles. J’attends un retour :-)
@VincentM Je rencontre également le même problème sur mon smartphone android depuis un mois environ. (écran noir et l’application se ferme) En réinstallant une ancienne version (5.3.4) en apk cela fonctionne… mais maintenant quand je démarre cette version, on me force à faire la mise à jour qui ne fonctionne pas sur mon smartphone. Merci de trouver une solution.
Bonjour @VincentM ,
avez-vous des nouvelles du problème sur mon compte?
Merci et bonne fin de semaine
Bonjour @Thibeline ,
Je viens à nouveau de relancer la demande pour que le service IT traite le ticket que j’ai indiqué dans votre profil privé.
Merci pour votre patience.
@VincentMJe rencontre également le même problème sur mon smartphone android depuis un mois environ. (écran noir et l’application se ferme) En réinstallant une ancienne version (5.3.4) en apk cela fonctionne… mais maintenant quand je démarre cette version, on me force à faire la mise à jour qui ne fonctionne pas sur mon smartphone. Merci de trouver une solution.
Bonjour @Maxime Richez ,
Vous rencontrez exactement le même problème que @Thibeline . J’ai donc informé le service IT en utilisant le même mail que pour celui de @Thibeline .
Je vous tiens au courant dès que j’ai des infos ...
Bonjour,
L’App Proximus Picks ne fonctionne plus sur lmon téléphone depuis plusieurs jours. Elle charge en boucle sans résultat. J’ai redémarré, réinstallé,.. sans succès.
Merci
Bonjour @Arno300 ,
Pourriez-vous préciser le type de téléphone que vous utilisez, la version OS également?
Merci
Bonjour @Arno300 ,
Pourriez-vous préciser le type de téléphone que vous utilisez, la version OS également?
Merci
Bonjour,
J’ai un Iphone 6 avec la dernière version à jour (version 12.4.7).
Merci
Bonjour,
Même problème qu’Arno300, IPhone 6 également...j’ai contacté vos service via Chat lundi, aucun retour -:(
Bonjour @Arno300 et @nicolaysas avez-vous une idée de quel jour exactement le problème est apparu ? Est-ce que ça fonctionne sur d'autres appareils ?
N
Bonjour @Arno300 et @nicolaysas avez-vous une idée de quel jour exactement le problème est apparu ? Est-ce que ça fonctionne sur d'autres appareils ?
Bonsoir,
J'ai le même problème (appli qui tourne sans cesse sur tablette appke et gsm android) depuis la dernière mise à jour la semaine dernière.
Bonsoir @lhost fl est-ce que vous pourriez réinstaller l'application svp ? A quel moment exactement est-ce que ça tourne lorsque vous réinstallez l'application ?
Bonjour @Arno300 et @nicolaysas avez-vous une idée de quel jour exactement le problème est apparu ? Est-ce que ça fonctionne sur d'autres appareils ?
Environ un mois mais plus certaine. Par contre l’appli fonctionne bien sur PC.
Bonjour @Arno300 et @nicolaysas avez-vous une idée de quel jour exactement le problème est apparu ? Est-ce que ça fonctionne sur d'autres appareils ?
Environ un mois mais plus certaine. Par contre l’appli fonctionne bien sur PC.
Pareil pour moi… j’ai réinstallé l’app, redémarré le tel… rien n’y fait
Bonsoir @lhost fl est-ce que vous pourriez réinstaller l'application svp ? A quel moment exactement est-ce que ça tourne lorsque vous réinstallez l'application ?
Bonsoir, c'est fait et ça ne fonctionne toujours pas. Ça tourne sur l'écran d'accueil noir où il est inscrit pickx.
Ça fonctionne sur mon gsm android mais pas sur mon ipad.
Merci
@VincentMJe rencontre également le même problème sur mon smartphone android depuis un mois environ. (écran noir et l’application se ferme) En réinstallant une ancienne version (5.3.4) en apk cela fonctionne… mais maintenant quand je démarre cette version, on me force à faire la mise à jour qui ne fonctionne pas sur mon smartphone. Merci de trouver une solution.
Bonjour @Maxime Richez ,
Vous rencontrez exactement le même problème que @Thibeline . J’ai donc informé le service IT en utilisant le même mail que pour celui de @Thibeline .
Je vous tiens au courant dès que j’ai des infos ...
Bonjour @VincentM ,
Des avancées sur la résolution du problème ? j’ai toujours l’écran noir et l’application qui se ferme…
Merci!
Bonjour,
Je viens de relancer la demande auprès du service qui s’en occupe. Veuillez-nous excuser pour les délais
Bonjour,
J’ai le même problème. Appli qui tourne sans cesse… iPhone 7 iOS 13.5.1
Pouvez-vous m’aider ?