Skip to main content

Bonjours, membre de la communauté Proximus

Que pensez-vous de la nouvelle apparence de l’application Picks sur les Apple TV, qui est identique à celle d'Android box ? 

J'utilisais le menu vertical qui était claire et nette, avec des images sympathiques de chaque émission, film et série.  

Maintenant, c'est obligatoirement l’apparence et la disposition horizontale de celle Android box, où je dois cliquer 10.000 fois, façon de parler pour remonter dans le temps pour trouver une émission du matin par exemple, alors qu’avant, j'appuyais quelques fois et je trouvais l’émission tout de suite. 

Je suis d’avis de nous laisser le choix d’utiliser le menu vertical ou horizontal selon notre préférence et non pas d’imposé un menu qu’on n’apprécie pas. S'il vous plait les développeurs, pouvez-vous incorporer ce choix dans la future mise à jour l’application 

Cordialement, je vous souhaite une journée merveilleuse.

P.S voici quelques images pour illustrer le sujet 

Avant :

Maintenant :

Point remonté il y a un moment effectivement. L’apparence verticale me semble aussi bien plus appropriée à l’ergonomie de tvOS. Il me semble que c’est dans les cartons pour une mise à jour ultérieure ! 😉 

J’espère qu’en cas de mise a jour on pourra choisir.. je préfère ma vue a l’horizontal

Après la mise à jour de Pickx sur Apple TV et renumérotation des chaines j’ai le phénomène suivant :

• Rubrique “Guide TV” : “ma” numérotation est adoptée et les chaines se trouvent dans l’ordre croissant des numéros attribués, tout va bien !
  • Rubrique “Live TV” : “ma” numérotation est adoptée mais les chaines se trouvent à leur position d’origine. P.ex. : j’ai attribué le 9 à “La Une” , mais “La Une” se trouve toujours en tête!,  j’ai attribué le 15 à “TIPIK” mais elle se trouve toujours en deuxième position! Plus embêtant: j’ai donné le n° 21 à l’”ARD”, mais elle se trouve avec son n° 21 à sa position d’origine : 216, c’est loin ça…

Il y a t-il une solution svp? Merci d’avance.

Gilby.

Après la mise à jour de Pickx sur Apple TV et renumérotation des chaines j’ai le phénomène suivant :

• Rubrique “Live TV” : “ma” numérotation est adoptée mais les chaines se trouvent à leur position d’origine. P.ex. : j’ai attribué le 9 à “La Une” , mais “La Une” se trouve toujours en tête!,  j’ai attribué le 15 à “TIPIK” mais elle se trouve toujours en deuxième position! Plus embêtant: j’ai donné le n° 21 à l’”ARD”, mais elle se trouve avec son n° 21 à sa position d’origine : 216, c’est loin ça…

Il y a t-il une solution svp? Merci d’avance.

Gilby.

Bonjour ce bug est connu depuis plusieurs mois.. et devait être réglé en novembre (voir la description de la dernière MAJ) mais un autre correctif devrait arriver

Pour l’instant, utiliser le guide ou le zapping 

Cordialement

Commenter