Question

L'appli Pickx ne fonctionne plus


 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @lulufab , 

Après vérifications, je vous confirme avoir trouvé quelques erreurs au niveau de votre compte Pickx mais je viens de corriger tout cela afin que vous puissiez profiter de la tv sur votre app Pickx. 

Merci 😉

Ne, toujours le même message

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lulufab 

Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’application et refaire un essai svp ?

Toujours rien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@lulufab maintenir le doigts sur l’application, info , vider le cache et retenter la connexion 

Tâchez à ce que ça fonctionne svpl, déjà que vos boxs Android bugent tout le temps aussi.

Merci

Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais ça fonctionne.

Merci

C'était trop beau pour être vrai, marche plus

Par wifi ça marche, mais pas sur le réseau Tango

Luxembourg

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lulufab 

On regarde à ça..

Commenter