Skip to main content
Question

L'application Pickx ne fonctionne plus sur mon iPhone

Les deux applications sont installées sur mon iPhone. Aucune des 2 ne fonctionne. C’est un grand problème, car j’ai besoin de la fonction “google Cast”. J’ai reçu un nouveau décodeur l’année passée, je suis donc sur la nouvelle plateforme ? J’ai déjà contacté le support, désinstallé les 2 applications. Réinstallé la nouvelle application, qui me demande d’installer l’ancienne application Pickx. Je me connecte, mais cela ne fonctionne pas. J’ai éteint puis rallumé mon iPhone. Que faire. Ce problème est urgent pour moi = 

5 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 16, 2026

Hello ​@AlainCa   Vous êtes toujours sur l’ancienne plate forme. Vous devez donc utiliser l’ancienne application

Pourriez vous retester avec l’ancienne app svp. je viens d”adapter un truc sur votre profil ;)

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • January 16, 2026

Bonjour.

je vous remercie d'avoir analysé mon problème. Je viens de tester, et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas, malgré le changement de profil que vous avez effectué.

Voulez-vous que je vous envoie des copies d'écran ?

Belle journee

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 16, 2026

Pourriez vous bien déconnecter le service TV dans les parametres de l’iphone dans reglages > generals > fournisseurs TV

Ensuite vous relancer l’app pickx (l’ancienne) et vous vous reconnectez

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • January 16, 2026

Rebonjour, j'ai dû désinstaller mes deux applications Pickx, réinstaller l'ancienne, et cela fonctionne ! Un grand merci pour votre support très rapide et très efficace ! Belle journée.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 16, 2026

Ahhhh Je le savais que ca allait marcher :)  Il manquait un petit “truc” sur votre profil Pickx App :)