Question

L'application Pickx (via le nouveau chromecast 2020 - box android) est introuvable dans le google play store


Bonjour,

 

Cette question s’adresse plus spécifiquement au service technique de Proximus :

 

J'ai acheté le tout nouveau “ chromecast version 2020 “ (voir lien d’explication ci-dessous), qui en + de caster comme les précédents chromecast, permet également d'installer des applications comme sur n’importe quelle autre box android, comme le décodeur Proximus par exemple, mais lorsque je navigue dans le google play store via ce nouveau chromecast, l’application Pickx est introuvable (alors que je trouve les applications tv des autres opérateurs, comme par exemple : VooTv+, Arte, etc.).

  • Fini, la bête passerelle qui servait uniquement à afficher les contenus d’un téléphone/tablette sur la TV.
  • Le nouveau Chromecast est une box 4K complète, livrée avec une télécommande.
  • Il ne tourne plus non plus sous Chrome OS, mais sous Google TV, une version revue et corrigée d’Android TV.
     

QUESTION :
Est-ce que Proximus va mettre à jour son application Picks, afin qu’elle puisse être installée et utilisée sur ce Chromecast 2020 ?

 

→ Voici un lien qui explique les possibilités de ce tout nouveau “ Chromecast 2020 “ : https://www.01net.com/tests/on-a-teste-le-nouveau-chromecast-peut-etre-le-meilleur-moyen-de-connecter-votre-tv-6553.html


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Vanessa T voir le sujet sur l’app Android tv (os sur lequel tourne le dernier Chromecast) : 

 

@alloja :

Merci beaucoup pour votre réponse ;-) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vous en prie :)

Notez que si vous disposez d’un appareil iOS, iPadOS ou Android et que vous avez l’app Pickx dessus, vous pouvez utiliser Google Cast pour diffuser une partie de l’offre TV sur votre Chromecast Google TV. Pour des raisons de droits de diffusion, certaines chaines ne sont pas accessibles par ce biais et nécessitent un décodeur ou l’app tvOS pour les visionner.

Commenter