Bonjour,
Cette question s’adresse plus spécifiquement au service technique de Proximus :
J'ai acheté le tout nouveau “ chromecast version 2020 “ (voir lien d’explication ci-dessous), qui en + de caster comme les précédents chromecast, permet également d'installer des applications comme sur n’importe quelle autre box android, comme le décodeur Proximus par exemple, mais lorsque je navigue dans le google play store via ce nouveau chromecast, l’application Pickx est introuvable (alors que je trouve les applications tv des autres opérateurs, comme par exemple : VooTv+, Arte, etc.).
- Fini, la bête passerelle qui servait uniquement à afficher les contenus d’un téléphone/tablette sur la TV.
- Le nouveau Chromecast est une box 4K complète, livrée avec une télécommande.
- Il ne tourne plus non plus sous Chrome OS, mais sous Google TV, une version revue et corrigée d’Android TV.
QUESTION :
Est-ce que Proximus va mettre à jour son application Picks, afin qu’elle puisse être installée et utilisée sur ce Chromecast 2020 ?
→ Voici un lien qui explique les possibilités de ce tout nouveau “ Chromecast 2020 “ : https://www.01net.com/tests/on-a-teste-le-nouveau-chromecast-peut-etre-le-meilleur-moyen-de-connecter-votre-tv-6553.html