Bonjour, depuis plusieurs moi j’ai, de manière non systématique des coupures sur Proximus tv. Il y a des jours où je n’ai pas de problèmes, et des jours ou c’est constamment.
Toutes les chaînes ne sont pas concernées. je zappe et sur certaines chaînes, l’image se fige après quelques secondes. Les enregistrements quant eux ne posent aucun problème. Les coupures arrivent en live.
J’ai fait changer ma bbox3, mais cela n’a pas résolu le problème. D’après Proximus (par téléphone), le problème vient de mon câble ethernet car d’après eu le signale passe correctement. Un technicien est venu qui a tout essayé et testé. Mon électricien est venu et n’a pas trouvé de problème sur le câble. Par précaution, nous avons tiré un autre câble. Je viens d’acheter 2 adaptateurs cpl. Tout fonctionnait bien hier et aujourd’hui, cela recommence. Donc, si ce n’est pas le câble, ni là bbox, ni le modem, je ne vois qu’une chose: le problème vient de la stabilité du signale dont Proximus nie les faits. Que puis-je faire ? Merci.