Répondu

L’image de la télé se fige après quelquels secondes



Afficher le premier message

52 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Philippe 19517 & @AURORE88 , 

Tout d’abord, merci pour toutes vos explications. 

Grâce à nos différents programmes, nous avons effectivement la possibilité de faire différentes mesures par rapport à la qualité de votre ligne. 
Après cette analyse, nous sommes parfois amené à créer un rendez-vous pour qu’un technicien se rende sur place.

Nos techniciens doivent alors être en mesure de pouvoir faire différents tests au niveau de votre boitier d'introduction ou au niveau du boitier électrique. 
Si il détecte une oxydation ou autres problèmes d’étanchéité, il doit alors y remédier … 

@AURORE88 , je vous propose donc de vous envoyer un technicien spécialisé dans ce domaine afin d’améliorer votre expérience internet & TV … 

  • Pourriez-vous me transmettre vos disponibilités ? 
  • Pourriez-vous également me transmettre un numéro de contact en l’indiquant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, j’ai temporairement résolu le problème en désactivant la fonctionnalité Mesh de mes Devolo Magic 2 Wifi 6. Le support Devolo est au courant du problème et devrait sortir un nouveau firmware pour résoudre ce souci.

Voici la procédure au cas où : 

  • Ouvrez la page de configuration de l'adaptateur WiFi dans le logiciel Cockpit. Le logiciel Cockpit actuel se trouve sous le lien suivant :https://www.devolo.de/support/downloads/download/devolo-cockpit.html
  • Sélectionnez l'élément "WiFi" dans la barre de menu de gauche.
  • Sélectionnez le point "WiFi Mesh" ci-dessous.
  • Retirez la coche
  • Sauvegardez à l'aide du symbole de disque dans le coin inférieur droit.

Doukik

Commenter