Question

La Jupiler Pro League, encore présente sur Pickx TV ou pas (avec ELEVEN SPORT) ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires

ORANGE BELGIQUE annonce être le premier opérateur à avoir conclu un accord avec ELEVEN SPORT NETWORK pour diffuser la Jupiler Pro League (la D1A du foot belge, donc) sur 3 chaines supplémentaires ELEVEN SPORT (donc, en plus des 3 chaînes ELEVEN SPORT actuelles).

Quid de Proximus concernant l’option “All Sports” sur Pickx TV ? Si jamais la Jupiler Pro League ne s’y trouve plus, j’envisage de supprimer l’option “All Sports” et de prendre un abonnement ELEVEN SPORT pour regarder les matches en OTT (= sur son site web, avec mon PC… en espérant que ELEVEN SPORTS NETWORK le permette).


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

D’après un article paru hier, Proximus serait proche de signer un contrat avec eleven

Accord imminent avec Proximus

 

Et sinon, vous pouvez souscrire sur Eleven via leur website pour 11 euros par mois : Les 1ers tarifs de la JPL 2020-2021

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Toujours pas de mise à jour sur le site web de ELEVEN SPORT NETWORK : ce sont encore les anciens prix pour le contenu actuel (8 €/mois ou 80 €/an), et encore aucune mention concernant le foot belge et ses prix comme indiqués sur Twitter.

Un accord est (tout) proche avec Proximus ? Fort bien… cela étant, j'espère que les 3 chaînes ELEVEN "foot belge" seront proposées sans supplément de prix sur Proximus (Pickx TV), soit pas davantage que les 16,99 € du "All Sports" (pour info, en passant de TUTTIMUS à FLEX, je vois que je bénéficie de 0,99 € de réduction pour ce "All Sports"... mais je ne sais pas si c'est pour ce seul mois de juillet ou si c'est pour plus longtemps).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Toujours pas de mise à jour sur le site web de ELEVEN SPORT NETWORK : ce sont encore les anciens prix pour le contenu actuel (8 €/mois ou 80 €/an), et encore aucune mention concernant le foot belge et ses prix comme indiqués sur Twitter.

Un accord est (tout) proche avec Proximus ? Fort bien… cela étant, j'espère que les 3 chaînes ELEVEN "foot belge" seront proposées sans supplément de prix sur Proximus (Pickx TV), soit pas davantage que les 16,99 € du "All Sports" (pour info, en passant de TUTTIMUS à FLEX, je vois que je bénéficie de 0,99 € de réduction pour ce "All Sports"... mais je ne sais pas si c'est pour ce seul mois de juillet ou si c'est pour plus longtemps).

6 chaines nouvelles pour Eleven (3 FR et 3 NL) mais je pense quand même le prendre via eleven (4 appareils et je suis sur de continuer sur l’app) Contrairement à Pickx ou une histoire de droit permet que le décodeur peut-être…

 

Bref j’attends la MAJ des tarifs mais la, la pro league se réuni encore pour Waasland Beveren 🤡😂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Toujours pas de mise à jour sur le site web de ELEVEN SPORT NETWORK : ce sont encore les anciens prix pour le contenu actuel (8 €/mois ou 80 €/an), et encore aucune mention concernant le foot belge et ses prix comme indiqués sur Twitter.

Un accord est (tout) proche avec Proximus ? Fort bien… cela étant, j'espère que les 3 chaînes ELEVEN "foot belge" seront proposées sans supplément de prix sur Proximus (Pickx TV), soit pas davantage que les 16,99 € du "All Sports" (pour info, en passant de TUTTIMUS à FLEX, je vois que je bénéficie de 0,99 € de réduction pour ce "All Sports"... mais je ne sais pas si c'est pour ce seul mois de juillet ou si c'est pour plus longtemps).

Bref j’attends la MAJ des tarifs mais la, la pro league se réuni encore pour Waasland Beveren 🤡😂

Oui, j’ai lu ce jour sur le web que ça pourrait encore changer, concernant le calendrier de la JPL (et concernant les “live”, forcément).

Commenter