je reçois le message suivant sur ma TV” la tv box n'a pas trouvé la mise à jour et va donc redémarrer”
J’ai vérifié mon câblage, éteint et rallumé ma bbox -3 et mon modem V6.
J’ai essayé la procédure de reset du modem, mais rien n’y fait.
En fin de cycle de vérification, la lampe power du modem à l’extrême gauche passe de bleu à rouge et se met à clignoter.
Apparait alors sur l’écran le petit bonhomme Android vert avec le “ventre” ouvert et un signal triangulaire attention en rouge.
Que puis-je faire d’autre ?
merci d’avance
Michel
Meilleure réponse par VincentM
Bonjour à toutes et à tous,
Certaines tvBoc v6 peuvent effectivement soudainement afficher un logo “Android” spécifique (voir ci-dessous). Cela peut se produire, par exemple, lors d'une tentative de mise à jour de la TV Box ou encore lors d'un simple reboot de celle-ci.
Si vous vous retrouvez dans cette situation, n’hésitez pas à demander le remplacement de cette tvBox v6 en appellant le 0800 33 800, via le chat Proximus ou sur nos réseaux sociaux. Vous recevrez alors une nouvelle tvBox v7 qui vous sera livrée par Bpost
Comment le décodeur est-il relié exactement ? Cable direct ? Via un autre dispositif ? Si c’est par cable direct avec-vous déjà remplacé celui-ci ? Un restore du décodeur a-t-il bien été fait ?
Si tout ceci a déjà été tenté, on peut vous faire parvenir un nouveau décodeur si vous le désirez ?
Bonjour, Même souci que MaubMike (je reçois le message suivant sur ma TV : “la tv box n'a pas trouvé la mise à jour et va donc redémarrer”. J’ai vérifié mon câblage, éteint et rallumé ma bbox -3 et mon décodeur V6. J’ai essayé la procédure de reset du décodeur, mais rien n’y fait. Apparait alors sur l’écran le petit bonhomme Android vert avec le “ventre” ouvert et un signal triangulaire attention en rouge). C’est pourquoi , hier, il est au environ de 10h00, je sonne au 080033800. Une dame qui apparemment n’avait pas trop envie de se secouer les neurones me réponds l’habituel cérémonial (éteindre, redémarrer, on va tester, etc...) pour finalement m’entendre dire, on vous sonnera vers 16h30 pour vous donner le résultat des tests. Le résultat de quels tests !!! (des tests qui durent plus de 06h00 !!!!). Pensez bien qu’à 16h30 personne ne m’a sonné mais heureusement, j’ai un deuxième décodeur et j’ai donc pu regarder quelques séries. Mais cela ne change rien à la situation, mon décodeur est toujours en panne, il redémarre sans arrêt et j’attends qu’on me dise, on va vous le changer, ce décodeur V6 qui crée des soucis. Merci Bonne après-midi
Bonjour, Même souci que MaubMike (je reçois le message suivant sur ma TV : “la tv box n'a pas trouvé la mise à jour et va donc redémarrer”. J’ai vérifié mon câblage, éteint et rallumé ma bbox -3 et mon décodeur V6. J’ai essayé la procédure de reset du décodeur, mais rien n’y fait. Apparait alors sur l’écran le petit bonhomme Android vert avec le “ventre” ouvert et un signal triangulaire attention en rouge). C’est pourquoi , hier, il est au environ de 10h00, je sonne au 080033800. Une dame qui apparemment n’avait pas trop envie de se secouer les neurones me réponds l’habituel cérémonial (éteindre, redémarrer, on va tester, etc...) pour finalement m’entendre dire, on vous sonnera vers 16h30 pour vous donner le résultat des tests. Le résultat de quels tests !!! (des tests qui durent plus de 06h00 !!!!). Pensez bien qu’à 16h30 personne ne m’a sonné mais heureusement, j’ai un deuxième décodeur et j’ai donc pu regarder quelques séries. Mais cela ne change rien à la situation, mon décodeur est toujours en panne, il redémarre sans arrêt et j’attends qu’on me dise, on va vous le changer, ce décodeur V6 qui crée des soucis. Merci Bonne après-midi
Bonjour,
Tout comme moi il y a quelques jours, vous êtes victime de la mort de votre décodeur V6, cela semble bien une hécatombe…
Certaines tvBoc v6 peuvent effectivement soudainement afficher un logo “Android” spécifique (voir ci-dessous). Cela peut se produire, par exemple, lors d'une tentative de mise à jour de la TV Box ou encore lors d'un simple reboot de celle-ci.
Si vous vous retrouvez dans cette situation, n’hésitez pas à demander le remplacement de cette tvBox v6 en appellant le 0800 33 800, via le chat Proximus ou sur nos réseaux sociaux. Vous recevrez alors une nouvelle tvBox v7 qui vous sera livrée par Bpost
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