Question

"Langue parlée et sous-titres" est vide !


Bonjour,

Depuis quelques jours, l’option “langue parlée et sous-titres” est présente mais… vide sur la plupart des chaînes.  Je ne peux même pas naviguer entre “langue parlée” et “sous-titres”.

J’ai vérifié les paramètres par défaut (menu > paramètres > préférences > langue parlée et sous-titres), débranché et rebranché BBox et décodeur, vérifications habituelles,… Rien n’y fait.

Depuis les paramètres, je peux activer les sous-titres, mais alors ils s’affichent par défaut et il n’est pas possible de les supprimer quand je n’en veux pas, à moins de retourner modifier les paramètres.

Pouvez-vous m’aider svp ?

 


9 commentaires

Bonjour, j'ai le même problème 

Certaines chaînes ont les sous-titres activés, d'autres pas (j'imagine que c'est bloqué sur le dernier réglage). J'ai une bbox V5. Les redémarrages multiples n'ont rien changé et c'est comme ça depuis plusieurs semaines.

En espérant quelqu'un ait une suggestion... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peut-être un bug logiciel ? Ici, avec un V7 et une Internet Box+, ça semble être OK…

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, qu’est-ce que ça donne lorsque le décodeur est redémarré (avec le bouton 0/1 situé à l’arrière) ?

Bonjour à tous, qu’est-ce que ça donne lorsque le décodeur est redémarré (avec le bouton 0/1 situé à l’arrière) ?

Bonjour.
Rien. 

J’imagine que Proximus estime que dorénavant si on veut des sous-titres en français sur une chaîne francophone, on n’a qu’à utiliser le télétexte.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Spencywin 

 

Le problème est présent sur l’ensemble des chaînes depuis votre décodeur ou sur certaines chaînes? 

Pouvez-vous nous donner une liste afin de remonter votre cas?

Merci 

Bonjour @Spencywin 

 

Le problème est présent sur l’ensemble des chaînes depuis votre décodeur ou sur certaines chaînes? 

Pouvez-vous nous donner une liste afin de remonter votre cas?

Merci 

Bonjour @Benjamin B 

Voici un état des lieux :

  • La Une
  • La Deux
  • La Trois
  • RTL Tvi (**)
  • TF1
  • France 2
  • France 3
  • France 4
  • France 5
  • Arte
  • TV5 (*)
  • Histoire (*)
  • Animaux
  • Discovery (*)
  • Nat Geo Wild (**)
  • Nat Geo (**)
  • Science et Vie (*)
  • Ushuaia (*)
  • RTL Club (**)
  • RTL Plug (**)
  • AB3
  • AB Explore
  • Crime District 
  • TMC
  • Action
  • TV Breizh
  • TCM Cinéma
  • 13eme Rue
  • C8
  • Trek (*)
  • Pickx
  • MTV (**)
  • LN24 (**)
  • Euronews (**)  
  • LCI (*)
  • France 24 (*)
  • Dobbit (**)
  • Canal Z (**)
  • TV Com
  • Boukè
  • Bx
  • ACTV
  • TéléMB
  • Matélé
  • Védia
  • TV Lux
  • Télésambre
  • Notélé
  • RTC
  • KTO (**)
  • E! (**)
  • Eurosport 1 (**)
  • Eurosport 2 (**)
  • ARD (*)
  • ZDF (*)
  • RTL Deutschland (*)
  • BRF (**)
  • BBC One (*)
  • BBC Two (*)
  • BBC News (*)
  • CNN (**)
  • TVE
  • Pickx Live (**)
  • (et ainsi de suite)

Sans astérisque : comme la copie d’écran dans mon post

(*) Option “sous-titres” uniquement, fonctionne

(**) Option non-présente

 

Merci de vos recherches !

Problème similaire.

Chez moi AB3 ou ARTE forcent les sous-titres en permanence mais le menu sous-titres est vide.

Pas vérifié toutes les chaînes.

Reboot box+modem ne règle pas le problème. 

J'ai pu résoudre le problème en allant dans le menu de la box (menu, engrenage en haut, préférences, langue parlée et sous-titres)

J'ai changé chacun des paramètres par défaut depuis ce menu et ça a apparemment écrasé le "mauvais paramètres".

Les entrées dans le menu langue et sous-titres de chaque chaîne étaient ensuite à nouveau accessibles.

J'ai rétabli mes préférences dans le menu de la box.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Spencywin   Avez vous tenté un reset du décodeur ?

Commenter